Voilà quelques mois que cela me travaillait, je regardais à droite à gauche les annonces, masi sans oser franchir le pas.mais depuis ce WE ça y est je l'ai et certains ont suivi cet acaht de près car je me suis un pe rensigné par le bias de ce forum!
Mais cessons la bavasse:
Alors elle est de 90, elle est noire cuir beige en très bon etat carrosserie d'origine, mis à part une bosse sur le bas de caisse arrière, et la calandre qui perd un peu de chrome!

C'est une troisième main.Elle a ete achete comme véhicule de fonction, puis racheté par son utilisateur à titre privé, qui l'a renvendue à sa soeur!Donc historique limpide même s'im amnque des factures mais j'ai celle de l'achat neuf!
Elle a les pneus neufs , la batterie neuf un CT neuf, la capote changée par une d'occas et le moteur changé mais la facture a disparu....

Voilà pour le positif!
Pour le négatif:
L'autoradio fonctionnait mal, le chargeur ne supportait pas de passer sur une feuille de chêne sans sauter, un couture du siège arrière à revoir, la clim etait HS lors de l'essai mais avec une rechage elle est repartie, et le plus embêtant c'est le compteur bloqué;l'aiguille de vitesse fonctionne mais les rouleaux de kms ne veulent rien savoir.....Je suis donc preneur de conseil!

Dernière chose la 5 ème est parfois dure à passer, et la FC est un peu capricieuse!
Mais elle me plait beaucoup et après avoir fait 1500 kms ds le WE elle ronronne toujours aussi bien!
Maintenant place aux photos non?
Lors de l'essai, c'est là que j'ai flashé !

l'etat des JA

la même 700 kms plus tard!donc plus sale!

La couture décousue de la banquette

La bosse du bas de caisse ça se voit mal sur la photo

l'interieur sale et un peu cuit par le soleil

manque une baguette de PC

Après une bonne douche et polish!

voilà alors maintenant à vous de prendre la parole, et je suis à l'ecoute pour tous vos conseils, aide, et autres!!!
merci de m'avoir lu jusqu'ici et à bientôt j'espère!