Tout d'abord, un courte presentation apres de nombreux mois sur ce forum. Je ne suis pas coutumier des forums d'habitude, mais, là... Saab oblige... je poste !!
Donc ex. proprio d'une 9-3 TiD, mais amoureux depuis mon plus jeune age des Classic 900 (comme des Classic Range d'ailleurs).
9-3 vendue rapidement pour acquerir une 900S ert foncé, cuir, et tout et tout (en provenance d'Italie) et dun Ran... Rov... (pour la famille)
J'ai posté en cadeau de bienvenue une affiche d'une SAAB 93 que je n'ai pas vu sur ce forum (sauf fatigue..) Galerie/MiKL Saab
Dès que je tourne la clef de ma 900S, le bonheur commence (je vais travailler tous les jours avec) et meme si les fameux pb des 900 (ciel de toit, 'Clong' en reculant, vitre elec hs, ...) ça reste du pur bonheur, et ce moteur.... ce moteur toujours tres vigoureux malgres ces 220000...

(pour reprendre un slogan: 'une grimace à chaque acceleration.-) ok, ok, ce n'est pas une 900 turbo 16, mais bon, la basse pression envoie quand meme...
Bonne soirée à toutes (mon épouse auusi aime bien les regards quand elle est dans cette auto resolument differente, atiypyque et attachante) et à tous,
A bientot

Michael