900 T16 de 1988, 322 000 km
Equipements : Clim (compresseur HS), régulateur de vitesse, intérieur cuir gris.
Chassis sport, jantes aéro (prises sur la 158), kit aéro, aileron « whaletail ».

Elle arrive dans cet état :
Au niveau mécanique : Turbo, boite, supports moteurs et embrayage changés.
Au niveau carrosserie : elle fait peur, une aile est attaquée, l%u2019aileron n%u2019est pas en forme et la plaque autour de l%u2019immatriculation arrière non plus ;
L%u2019intérieur est plutôt propre, le cuir un peu fatigué, le ciel de toit a été refait.
Depuis l%u2019achat :
- Peinture complète (une aile refaite, la plaque sous la plaque d%u2019immatriculation, peinture de l%u2019aileron).
- La partie plastique de l%u2019aileron a été reteintée.
- Jantes aéro (prises sur la 158)
- Kit aéro remonté (sauf les raccords de pare chocs avant, il m%u2019en manque un).
- Intérieur : panneaux de portes refaits en suédine.
- Volant Nardi cuir trois branches alu (ebay) + moyeu neuf (elkparts).
Au niveau mécanique :
- Amortisseurs Sachs neufs achetés chez RBM, montés chez SEA.
J%u2019ai changé le doigt d%u2019allumeur un jour qu%u2019elle ne démarrait pas, en fait c%u2019était l%u2019alarme%u2026
Grosse révision du Druide en personne à l%u2019automne :
- Distribution et joint de culasse.
- Soupape de décharge turbo neuve.
- Rotules supérieures et inférieures à l%u2019avant gauche.
- Rotule et soufflet de cardan avant droite.
- Crémaillère de direction changée (merci Socrate !)
- Flexible d%u2019embrayage changé.
- Bougies, vidange moteur, filtre à huile, vidange boite, liquide direction assistée, mise en antigel.
Passons à la visite :ma galerie photo
Voilà j%u2019espère que ça vous a plu, j%u2019en profite au passage pour remercier tous les saabistes qui ont contribué à cette aventure, avec dans le désordre : Socrate, Artlou, Aspect geek, Stel & Agnès, Ren, Aeroman, Sweden, Zéphir, les saabistes du Nord et tous ceux que j%u2019oublie%u2026.