Mon père l’avait achetée d’occasion (récente à l’époque), près de 13 ans qu’elle est parmi nous. Il me l’a « donnée » au début de cette année, moi qui regardais les annonces 206 hdi, ça m’a fait bizarre. Elle a donc 230 000 Km environ et marche toujours très bien et donne de bonnes sensations pour une mémé.
Pour ne rien vous cacher, je crois que les réparations rien que sur cette année ont dépassé la valeur de l’auto, mais je ne le regrette pas (enfin mon père surtout). J’ai même parcouru le site RBM afin d’apporter une éventuelle modification du boîtier APC.
Quelques photos et on arrête le barratin :
Une belle jante 16.

La peinture relativement récente (photo de la carosserie).

L’intérieur classique, mais toutefois on peut noter la présence d’une CB ultra efficace et non moins utile de nos jours

Un joli profil.

Un autre profil sympa.

Jusque là tout va bien…….. sauf que la semaine dernière je me suis fait rentrer dedans.

J’étais à l’arrêt derrière un autre véhicule (lui aussi à l’arrêt). Un distrait venant de derrière m’a tamponné assez violemment et j’ai donc dégommé la bagnole de devant : arrière et avant foutus

Je crains fort que la partie arrière du châssis soit pliée et donc irréparable. Je vais avoir la réponse de l’assureur aujourd’hui ou demain mais je ne fais pas d’illusion, mon père non plus, il était déjà à la recherche d’une nouvelle…
Je comptais la nettoyer dans ses moindres recoins pour vous la présenter mais je n’en ai pas eu le temps, je suis bien dégoûté