C'est une 900T16 de 1990 noir int cuir TO electrique avec 197000 km, entretien garage Ferrand et autoradio cassette TOKAI s'il vous plait.

les photos:
En revenant vers chez moi, j'etais tout fier de conduire une voiture "legendaire" et voila que je tombe sur un convoi de DS, tractions et une Rolls. :-p Ca calme. J'avais aussi peur de l'abimer dans les premiers km de conduite parisienne (la carosserie est nickel).
L'ancien proprio travaille dans le Cinema, qui as dit que c'etait une voiture de bobo?
Un collectionneur etait interessé par elle car il n'avait pas encore de coupé turbo, par contre il avait bcp d'autres 900, c'est quelqu'un d'ici?
Ce qui est marrant c'est le regard des gens sur la voiture, on passe moins inapercu. Mon fils ne parle plus que de la TURBO et refuse que l'on ferme le toit ouvrant.
Ce que je dois y faire:
- un coup de polish
- un coup de produit sur le cuir
- changer l'autoradio un jour
Bon, faut que je m'occupe des plaques et que je trouve un pretexte pour faire de l'autoroute. Quelqu'un sait si on peut garder des plaques noires parce que ca fera un peu moins joli sinon.
Ca fait 2 T16 de 1990 en plus dans la meme semaine avec celle de am75. Toutes les deux noires et int cuir, je trouve ca marrant.