Merci pour vos félicitations !
[citation][nom]the loulou a écrit[/nom]ah alex , tu doit vraiment etre combler niveau caisse , une porsche , une 900 t16 de 93 , une monté carlo , pffffouu ouais je suis jaloux la ! félicitation en tout cas [/citation]
En fait je dois me séparer de ma Porsche ( une 911 targa 2L4T de 1973) et je la regrette déjà...
Mais c' est typiquement le genre de voiture qui n' est pas faite pour Paris. Toutes les commandes étant
disons, viriles, les embouteillages sont vraiment painibles.Et le coffre est trop petit pour partir en vacances avec les 2 enfants...Du coup je n'en profite que trop rarement et ces voitures là au bout d'un temps elles vous le font payer de pas les faire rouler. Mais ça me fait vraiment mal au coeur de
m' en séparer, je crois en plus que j' étais tombé sur une perle : pas de corrosion et un moteur tournant
comme une horloge et qui fait un bruit fabuleux...J' espère que le jour où je voudrais y revenir la cote
n' aura pas trop monté parce que ces dernières années elle s'est envolée. Ce qui me console c'est que
j'ai trouvé un acheteur aussi passionné que moi qui habite la région, je pourrait donc la voir de temps en temps. Mais ce moteur en porte à faut arrière qu'est ce qu'il va me manquer...Et la direction qui s' allège avec la vitesse, le volant trop grand, le moteur qui hurle de plaisir à 6000 tours et qui ronronne de contentement à 1500, les petits virages qui s' enchainent, toout ça va me manquer.
Aller j'arrete, ici c'est pas le PSC mais le SSC.
A propos The Loulou j' oubli pas ton tour...
[citation][nom]ren a écrit[/nom]Une tuerie, elle est superbe. J'ai envie de t'égorger tellement je suis jaloux. A ma connaissance tu deviens le premier montecarliste du forum.[/citation]
vous risquez pas de me voir au meeting si un Ren rendu fou par le jaune essaye de m'égorger avec une clef de 900. Sans rire ça va vraiment être très difficile pour moi, peut être au mieux un passage éclair le samedi matin.
[citation][nom]faxydid a écrit[/nom]dire que a une époque personne n'en voulait des monté carlo a cause de la couleur bien sur[/citation]
[citation][nom]AmiralAckbar a écrit[/nom]putain alex tu vas devenir un dieu ici!!! [/citation]
je crois que les avis restent partagés encore aujourd'hui.
C'est un peu on adore ou on deteste. Mais c'est vrai que ce jaune il faut assumer.
Mais ça change des voitures noires
[citation][nom]saabiste17 a écrit[/nom]C'était 53 le n° de Choupette dans la coccinelle à monté-carlo ![/citation]
je crois que oui en effet.
Mais choupette c' est qd même un peu dur à porter.
En tout cas une monte-Carlo qui vient de Monaco ça se laisse pas passer.