Un GRAND MERCI POUR VOTRE ACCUEIL
Pour mon retour dans le club assez ouvert des Saabistes je suis enchanté qu'elle vous plaise vous qui en avez tous une. Même si ce n'est pas forcément le même modèle, S en plus ou en moins on s'en fout

j'avais une i et j'en était très content mis à part le manque de reprise elle était douce, confortable, originale et achevait le travail sur les poufs à la sortie des boites "ouahaaa elle est à toi"

C'était une 900i Fesses Liner

Mais le temps passe et maintenant c'est pour le plaisir d'avoir une vraie voiture conçue à une époque ou il y avait moins cette notion d'économie qui nous donne tant de voitures jetables aujourd'hui, les coupes actuelles sont tellement à la mode que même neuves elles parraissent vieillotes. Marre de ces intérieurs plastique sac de poubelle de ces moteurs léssivés à 80Mkm vive la OLD SCHOOL TOUCH :eureka:
Moi j'aime la tronche de cette voiture depuis ado je révais d'en avoir une j'en suis à ma deuxième, ma copine malgré le peu de kilomètres que je lui laisse faire au volant

en est aussi amoureuse
Je n'ai qu'une hate pouvoir lui offrir une 900 T16 Cab old school bien évidemment.
Voilà je lance le mouvement "OLD SCHOOL S LINEURS" non

je déconneuuuu :-p je lance le mouvement "900 OLD SCHOOL FOR ALL" and "FREE GASOLINE FOR SAAB DRIVERS"
Au fait le prospectus de l'époque m'intérèsse aussi alors fait passer PH assure quoi pense aux copains