900 S BVA - 1992 : La longue traque et sa remplacante

Avatar de l’utilisateur
trionit
Messages : 1333
Inscription : ven. sept. 08, 2006 2:00 am

Re: 900 S BVA - 1992 : La longue traque et sa remplacante

Message par trionit » mar. nov. 07, 2006 6:03 pm

Concernant les joncs chromés, sur un autre fil quelqu'un du forum pensait avoir trouvé un substitu sur une francaise. Du coup j'ai commencé à regarder avec appetit toutes les francaises. Bilan je pense que les joncs de Pc des bx/405 première génération, et 205 devraient être identique. J'attend l'occasion pour vérifier au reglet la largueur, ou chez un concessionaire. Donc si quelqu'un est interressé et qu'il vérifie mon tuyau avant moi qu'il n'ésite pas à en faire profiter le forum.

A+

Avatar de l’utilisateur
jpairiau
Messages : 255
Inscription : sam. août 27, 2005 2:00 am

Re: 900 S BVA - 1992 : La longue traque et sa remplacante

Message par jpairiau » mar. nov. 07, 2006 6:46 pm

Bravo pour cette belle auto, le rouge lui va si bien. Pour les baguettes de pare chocs les "peugeot citroen" ne conviennent pas. Par contre j'ai accheté un rouleau de jonc chromé adhésif chez RBM pour 50€, et c'est nickel.
Image

architecte en saab
Messages : 3887
Inscription : dim. janv. 30, 2005 1:00 am

Re: 900 S BVA - 1992 : La longue traque et sa remplacante

Message par architecte en saab » mer. nov. 08, 2006 7:44 pm

jpairau elle déchire aussi vraiment ta saab .
Un conseil, met des cadenas sur tes vent covers !

Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 2439
Inscription : mar. août 17, 2004 2:00 am

Re: 900 S BVA - 1992 : La longue traque et sa remplacante

Message par troll » mer. sept. 16, 2009 12:39 am

Passage de relais il ya quelques jours, le nouveau proprio passera donner des nouvelles et demander des conseils prochainement


Image

Avatar de l’utilisateur
naindejardin
Messages : 12780
Inscription : dim. mars 26, 2006 1:00 am

Re: 900 S BVA - 1992 : La longue traque et sa remplacante

Message par naindejardin » mer. sept. 16, 2009 12:32 pm

Très belle voiture. J'ai eu à faire un choix cet été entre la tienne et celle d'AmiraAckbar... pas facile ! Mais je ne regrette pas d'avoir choisi celle de l'Amiral, même si j'aurais voulu pouvoir acheter les 2... :love:

Avatar de l’utilisateur
gold simon
Messages : 400
Inscription : mer. avr. 30, 2008 2:00 am

Re: 900 S BVA - 1992 : La longue traque et sa remplacante

Message par gold simon » mer. sept. 16, 2009 3:40 pm

A oui tiens, je l'avais vu sur Autoscout, et l'avais suggéré à quelques uns de mes amis. :)

(tu l'as vendu sans les jantes bi-ton ?)

Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 2439
Inscription : mar. août 17, 2004 2:00 am

Re: 900 S BVA - 1992 : La longue traque et sa remplacante

Message par troll » mer. sept. 16, 2009 4:20 pm

Elle a failli partir à Berlin il y'a 15 jours( ce qui m'inquiétait de ne plus la revoir, de la savoir exposée aux affres de la circulation urbaine et des autoroutes illimitées)

Elle a failli partir en Bretagne, près de chez noug, la semaine passée et puis samedi, elle est partie avec ses jantes bi-ton dans le coffre avec un couple. Dire que ma femme ne l'avait jamais conduite.
Cela fait drole de la voir partir avec un autre

Avatar de l’utilisateur
noug2
Messages : 9260
Inscription : dim. mai 09, 2004 2:00 am
Localisation : Lorient

Re: 900 S BVA - 1992 : La longue traque et sa remplacante

Message par noug2 » mer. sept. 16, 2009 5:21 pm

Excellent !! bravo pour ta vente .
L'huile et la graisse , le secret de la vitesse !!

Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 2439
Inscription : mar. août 17, 2004 2:00 am

Re: 900 S BVA - 1992 : La longue traque et sa remplacante

Message par troll » dim. nov. 01, 2009 11:49 am

Ma saab est partie depuis plus d'un mois. Son départ était lié au fait que je lui cherchais une remplacante

Alors hier, je suis parti à Paris Image


Je suis allé à la gare de Lyon Image


Pour prendre un train ( vous remarquerez la banderole apposée par les defenseurs du service public)Image




Afin d'aller chercher ma nouvelle voiture

barth38
Messages : 1813
Inscription : ven. mai 04, 2007 2:00 am

Re: 900 S BVA - 1992 : La longue traque et sa remplacante

Message par barth38 » dim. nov. 01, 2009 5:17 pm

ET.....????

Avatar de l’utilisateur
gold simon
Messages : 400
Inscription : mer. avr. 30, 2008 2:00 am

Re: 900 S BVA - 1992 : La longue traque et sa remplacante

Message par gold simon » dim. nov. 01, 2009 7:09 pm

Et puis c'est tout.
Elle est bien son histoire non ?

Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 2439
Inscription : mar. août 17, 2004 2:00 am

Re: 900 S BVA - 1992 : La longue traque et sa remplacante

Message par troll » dim. nov. 01, 2009 8:43 pm

oups, c'est vrai ma nouvelle voiture!

Je ne pouvais pas renoncer au cuir, à la clim, au toit ouvrant au sièges électriques à son bruit mélodieux, sa vivacité et puis le fait qu'elle était si originale, si belle si unique alors j'ai acheté la même voiture unique.

Seule change la couleur











Et le bruit aussi


















Et puis sa sonorité












Et puis son numero
















Et puis voilà
Toute fraiche d'hier
Un peu plus agée que la 900. cette petite nouvelle a pris 20 ans en janvier dernier et affiche un tempérament :D
La photo n'est pas top, je l'ai prise ce matin après un retour tard hier soir
Image



Pour finir la présentation, c'est l'une des dernière 911 sortie en 1989
Moteur 3.2 231 cv boite G50 , jantes Fusch, et les options indispensables citées juste avant.

Avatar de l’utilisateur
jeanpete
Messages : 659
Inscription : mer. janv. 31, 2007 1:00 am

Re: 900 S BVA - 1992 : La longue traque et sa remplacante

Message par jeanpete » dim. nov. 01, 2009 10:36 pm

Transition logique et rêvée pour beaucoup de 900istes ! Une des dernières Carrera 3.2 G50, miam !

La semaine dernière, mon père m'a parlé de son maraîcher bio dans la Mayenne, qui "avait craqué" et venait de "s'offrir un bijou", selon ses mots. Mon père m'a parlé de tuning : j'ai creusé un peu et compris qu'il s'agissait de jantes plus grosses. Rouge, du 76, BVA... Apparemment, ta 900 est dans les mains d'un passionné. ;)

Avatar de l’utilisateur
helterskelter
Messages : 10606
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: 900 S BVA - 1992 : La longue traque et sa remplacante

Message par helterskelter » dim. nov. 01, 2009 10:49 pm

Ouah, belle transition, 1989, les toutes dernieres....Quel kilometrage ? Elle n'est pas un peu basse sur la photo ?

En tout cas chapeau bas.....

Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 2439
Inscription : mar. août 17, 2004 2:00 am

Re: 900 S BVA - 1992 : La longue traque et sa remplacante

Message par troll » dim. nov. 01, 2009 10:51 pm

Oui, la belle rouge est dans la Mayenne, chez un maraicher bio. Pour le tuning, c'est un peu excessif, elle était entièrement d'origine, même les jantes en 16 étaient des jantes Saab.

Quant à la 911, c'est une chance inespérée après en avoir vu quelques unes et avoir beaucoup hésité..... et puis celle-ci est apparue et voilà.

Une des dernières, équipée comme ma Saab avec le même kilométrage que la Saab lors de son achat en 2005: 128 000km.

Elle est peu basse parce qu'elle disposerait aussi du chassis sport ( il faut que je vérifie les codes options demain)



Avatar de l’utilisateur
jeanpete
Messages : 659
Inscription : mer. janv. 31, 2007 1:00 am

Re: 900 S BVA - 1992 : La longue traque et sa remplacante

Message par jeanpete » dim. nov. 01, 2009 10:55 pm

Oui, oui, pas de méprise ! Quand mon père m'a parlé de "jantes tuning, toutes plates", je me suis douté qu'il y avait une exagération de sa part. Faut dire que la 900 qu'il a possédée de 94 à 96 avait de simples enjoliveurs inox. :lol:

Un petit lien pour décoder les options (oui, moi aussi, j'ai rêvé d'une 911 3.2, héhé) : http://www.kindel.com/Porsche/options.asp

Avatar de l’utilisateur
gold simon
Messages : 400
Inscription : mer. avr. 30, 2008 2:00 am

Re: 900 S BVA - 1992 : La longue traque et sa remplacante

Message par gold simon » lun. nov. 02, 2009 12:30 am

CLASSE.

Avatar de l’utilisateur
noug2
Messages : 9260
Inscription : dim. mai 09, 2004 2:00 am
Localisation : Lorient

Re: 900 S BVA - 1992 : La longue traque et sa remplacante

Message par noug2 » lun. nov. 02, 2009 11:09 am

excellent !!! alors la effectivement , je comprends pourquoi t'as bazardé ta 900 , meme chose , meme reve c'est génial , la rien à dire , c'est mieux qu'une 900 , :love: :love: :love:

bravo +++elle à l'air magnifique :sweat: :sweat:
L'huile et la graisse , le secret de la vitesse !!

Avatar de l’utilisateur
helterskelter
Messages : 10606
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: 900 S BVA - 1992 : La longue traque et sa remplacante

Message par helterskelter » lun. nov. 02, 2009 1:42 pm

128.000 bornes, c'est le reve.....Ca commence a bien coter les 3,2, avec ce km, c'est entre 20 et 25.000 minimum je crois.

barth38
Messages : 1813
Inscription : ven. mai 04, 2007 2:00 am

Re: 900 S BVA - 1992 : La longue traque et sa remplacante

Message par barth38 » lun. nov. 02, 2009 1:51 pm

Magnifique!
Tu es un homme de gout ;)

Répondre

Revenir à « 900 classique »