900 S BVA - 1992 : La longue traque et sa remplacante
- trionit
Re: 900 S BVA - 1992 : La longue traque et sa remplacante
Concernant les joncs chromés, sur un autre fil quelqu'un du forum pensait avoir trouvé un substitu sur une francaise. Du coup j'ai commencé à regarder avec appetit toutes les francaises. Bilan je pense que les joncs de Pc des bx/405 première génération, et 205 devraient être identique. J'attend l'occasion pour vérifier au reglet la largueur, ou chez un concessionaire. Donc si quelqu'un est interressé et qu'il vérifie mon tuyau avant moi qu'il n'ésite pas à en faire profiter le forum.
A+
A+
- jpairiau
Bravo pour cette belle auto, le rouge lui va si bien. Pour les baguettes de pare chocs les "peugeot citroen" ne conviennent pas. Par contre j'ai accheté un rouleau de jonc chromé adhésif chez RBM pour 50€, et c'est nickel.

-
jpairau elle déchire aussi vraiment ta saab .
Un conseil, met des cadenas sur tes vent covers !
Un conseil, met des cadenas sur tes vent covers !
- troll
Passage de relais il ya quelques jours, le nouveau proprio passera donner des nouvelles et demander des conseils prochainement

- naindejardin
Très belle voiture. J'ai eu à faire un choix cet été entre la tienne et celle d'AmiraAckbar... pas facile ! Mais je ne regrette pas d'avoir choisi celle de l'Amiral, même si j'aurais voulu pouvoir acheter les 2...

- gold simon
A oui tiens, je l'avais vu sur Autoscout, et l'avais suggéré à quelques uns de mes amis. 
(tu l'as vendu sans les jantes bi-ton ?)

(tu l'as vendu sans les jantes bi-ton ?)
- troll
Elle a failli partir à Berlin il y'a 15 jours( ce qui m'inquiétait de ne plus la revoir, de la savoir exposée aux affres de la circulation urbaine et des autoroutes illimitées)
Elle a failli partir en Bretagne, près de chez noug, la semaine passée et puis samedi, elle est partie avec ses jantes bi-ton dans le coffre avec un couple. Dire que ma femme ne l'avait jamais conduite.
Cela fait drole de la voir partir avec un autre
Elle a failli partir en Bretagne, près de chez noug, la semaine passée et puis samedi, elle est partie avec ses jantes bi-ton dans le coffre avec un couple. Dire que ma femme ne l'avait jamais conduite.
Cela fait drole de la voir partir avec un autre
- noug2
Excellent !! bravo pour ta vente .
L'huile et la graisse , le secret de la vitesse !!
- troll
Ma saab est partie depuis plus d'un mois. Son départ était lié au fait que je lui cherchais une remplacante
Alors hier, je suis parti à Paris
Je suis allé à la gare de Lyon
Pour prendre un train ( vous remarquerez la banderole apposée par les defenseurs du service public)
Afin d'aller chercher ma nouvelle voiture
Alors hier, je suis parti à Paris

Je suis allé à la gare de Lyon

Pour prendre un train ( vous remarquerez la banderole apposée par les defenseurs du service public)

Afin d'aller chercher ma nouvelle voiture
-
- gold simon
Et puis c'est tout.
Elle est bien son histoire non ?
Elle est bien son histoire non ?
- troll
oups, c'est vrai ma nouvelle voiture!
Je ne pouvais pas renoncer au cuir, à la clim, au toit ouvrant au sièges électriques à son bruit mélodieux, sa vivacité et puis le fait qu'elle était si originale, si belle si unique alors j'ai acheté la même voiture unique.
Seule change la couleur
Et le bruit aussi
Et puis sa sonorité
Et puis son numero
Et puis voilà
Toute fraiche d'hier
Un peu plus agée que la 900. cette petite nouvelle a pris 20 ans en janvier dernier et affiche un tempérament
La photo n'est pas top, je l'ai prise ce matin après un retour tard hier soir

Pour finir la présentation, c'est l'une des dernière 911 sortie en 1989
Moteur 3.2 231 cv boite G50 , jantes Fusch, et les options indispensables citées juste avant.
Je ne pouvais pas renoncer au cuir, à la clim, au toit ouvrant au sièges électriques à son bruit mélodieux, sa vivacité et puis le fait qu'elle était si originale, si belle si unique alors j'ai acheté la même voiture unique.
Seule change la couleur
Et le bruit aussi
Et puis sa sonorité
Et puis son numero
Et puis voilà
Toute fraiche d'hier
Un peu plus agée que la 900. cette petite nouvelle a pris 20 ans en janvier dernier et affiche un tempérament

La photo n'est pas top, je l'ai prise ce matin après un retour tard hier soir

Pour finir la présentation, c'est l'une des dernière 911 sortie en 1989
Moteur 3.2 231 cv boite G50 , jantes Fusch, et les options indispensables citées juste avant.
- jeanpete
Transition logique et rêvée pour beaucoup de 900istes ! Une des dernières Carrera 3.2 G50, miam !
La semaine dernière, mon père m'a parlé de son maraîcher bio dans la Mayenne, qui "avait craqué" et venait de "s'offrir un bijou", selon ses mots. Mon père m'a parlé de tuning : j'ai creusé un peu et compris qu'il s'agissait de jantes plus grosses. Rouge, du 76, BVA... Apparemment, ta 900 est dans les mains d'un passionné.
La semaine dernière, mon père m'a parlé de son maraîcher bio dans la Mayenne, qui "avait craqué" et venait de "s'offrir un bijou", selon ses mots. Mon père m'a parlé de tuning : j'ai creusé un peu et compris qu'il s'agissait de jantes plus grosses. Rouge, du 76, BVA... Apparemment, ta 900 est dans les mains d'un passionné.

- helterskelter
Ouah, belle transition, 1989, les toutes dernieres....Quel kilometrage ? Elle n'est pas un peu basse sur la photo ?
En tout cas chapeau bas.....
En tout cas chapeau bas.....
- troll
Oui, la belle rouge est dans la Mayenne, chez un maraicher bio. Pour le tuning, c'est un peu excessif, elle était entièrement d'origine, même les jantes en 16 étaient des jantes Saab.
Quant à la 911, c'est une chance inespérée après en avoir vu quelques unes et avoir beaucoup hésité..... et puis celle-ci est apparue et voilà.
Une des dernières, équipée comme ma Saab avec le même kilométrage que la Saab lors de son achat en 2005: 128 000km.
Elle est peu basse parce qu'elle disposerait aussi du chassis sport ( il faut que je vérifie les codes options demain)
Quant à la 911, c'est une chance inespérée après en avoir vu quelques unes et avoir beaucoup hésité..... et puis celle-ci est apparue et voilà.
Une des dernières, équipée comme ma Saab avec le même kilométrage que la Saab lors de son achat en 2005: 128 000km.
Elle est peu basse parce qu'elle disposerait aussi du chassis sport ( il faut que je vérifie les codes options demain)
- jeanpete
Oui, oui, pas de méprise ! Quand mon père m'a parlé de "jantes tuning, toutes plates", je me suis douté qu'il y avait une exagération de sa part. Faut dire que la 900 qu'il a possédée de 94 à 96 avait de simples enjoliveurs inox. 
Un petit lien pour décoder les options (oui, moi aussi, j'ai rêvé d'une 911 3.2, héhé) : http://www.kindel.com/Porsche/options.asp

Un petit lien pour décoder les options (oui, moi aussi, j'ai rêvé d'une 911 3.2, héhé) : http://www.kindel.com/Porsche/options.asp
- gold simon
- noug2
excellent !!! alors la effectivement , je comprends pourquoi t'as bazardé ta 900 , meme chose , meme reve c'est génial , la rien à dire , c'est mieux qu'une 900 ,
bravo +++elle à l'air magnifique

bravo +++elle à l'air magnifique

L'huile et la graisse , le secret de la vitesse !!
- helterskelter
128.000 bornes, c'est le reve.....Ca commence a bien coter les 3,2, avec ce km, c'est entre 20 et 25.000 minimum je crois.
-
Magnifique!
Tu es un homme de gout
Tu es un homme de gout