900 S BVA - 1992 : La longue traque et sa remplacante
- Calypso900
- Messages : 2596
- Inscription : mar. mars 16, 2004 1:00 am
Re: 900 S BVA - 1992 : La longue traque et sa remplacante
belle monte. Félicitations ! Toit ouvrant et manos qui plus est ! on frole la perfection.
- viggen
- Messages : 1825
- Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am
- Localisation : 62
Re: 900 S BVA - 1992 : La longue traque et sa remplacante
Très content pour toi ! C'est une VRAI voiture (900, bva, essence, cuir, toe...) et sûrement la seule en France !
- Fa
- Messages : 663
- Inscription : dim. juin 13, 2004 2:00 am
Re: 900 S BVA - 1992 : La longue traque et sa remplacante
Et quand je pense que j'ai eu la chance de croiser aussi bien la rouge que le tracteur
mais séparément, j'suis un veinard... Me reste plus qu'à monter à bord lors du meeting, d'ac Troll ? 


- troll
- Messages : 2439
- Inscription : mar. août 17, 2004 2:00 am
- ren
- Messages : 1176
- Inscription : sam. mai 01, 2004 2:00 am
- troll
- Messages : 2439
- Inscription : mar. août 17, 2004 2:00 am
Re: 900 S BVA - 1992 : La longue traque et sa remplacante
You're welcome!
- troll
- Messages : 2439
- Inscription : mar. août 17, 2004 2:00 am
Re: 900 S BVA - 1992 : La longue traque et sa remplacante
Mon expérience en matière de boite auto est très réduite
Un ami m'a prété sa 25 V6 auto de 1992 pour faire 10 bornes
Le père d'un copain m' avait fait essayé sa Mercèdes 300 DTurbo de 1990
Pour le reste, ce fut une boite proactve dans un espace 2.0 et une 406 de 2000
J'ai toujours trouvé la boite auto reposante et je me disais que cette transmission équiperait ma prochaine voiture.....Il se trouve que c'est une 900.
Pour info, ma voiture est équipée d'un turbo basse pression dont la pression a encore été réduite par rapport à la S ( afin déviter les a-coups, je suppose)
lle ne dispose que de 3 rapports et le dernier s'enclenche relativement tard en ville . Les deux premiers passent vite et sans a-coup et permettent de décoller vite au feu ou aux barrières de péages.....
bien sur, on peut considérer que la boite n'est pas super bien étagée, que la boite est vielliotte, qu le levier de vitesse est moche.. peut-être, probablement, je ne suis pas objectif, c'est ma voiture. Elle à 13 ans et donc elle n'est pas à la pointe de ce qui se fait chez Mercèdes avec leurs boites 7......Mais elle a un chrame fou et elle dispose de tout ce dont je révais. C'est une 900 auto avce du cuir
Mon auto dispose d'un régulateur et en fait, je ne conduis qu'avec lui.
Dès que j'entre en ville, je l'enclenche sur 50, dès que je quitte une agglo, j'accélère jusqu'à à 90 , puis je l'enchenche de nouveau et la voiture se débrouille.
Je trouve que cette boite se marie bien avec le style de la voiture et son équipement ( toit ouvrant, sièges cuuir éléctriques) ... tout est construit pour rouler mollo .......Alors je roule mollo et j'adore cela.
Un nouveau style de conduite.....Il manque un lecteur Cd qui diffuserait du Marvin Gaye

Un ami m'a prété sa 25 V6 auto de 1992 pour faire 10 bornes
Le père d'un copain m' avait fait essayé sa Mercèdes 300 DTurbo de 1990
Pour le reste, ce fut une boite proactve dans un espace 2.0 et une 406 de 2000
J'ai toujours trouvé la boite auto reposante et je me disais que cette transmission équiperait ma prochaine voiture.....Il se trouve que c'est une 900.
Pour info, ma voiture est équipée d'un turbo basse pression dont la pression a encore été réduite par rapport à la S ( afin déviter les a-coups, je suppose)
lle ne dispose que de 3 rapports et le dernier s'enclenche relativement tard en ville . Les deux premiers passent vite et sans a-coup et permettent de décoller vite au feu ou aux barrières de péages.....
bien sur, on peut considérer que la boite n'est pas super bien étagée, que la boite est vielliotte, qu le levier de vitesse est moche.. peut-être, probablement, je ne suis pas objectif, c'est ma voiture. Elle à 13 ans et donc elle n'est pas à la pointe de ce qui se fait chez Mercèdes avec leurs boites 7......Mais elle a un chrame fou et elle dispose de tout ce dont je révais. C'est une 900 auto avce du cuir
Mon auto dispose d'un régulateur et en fait, je ne conduis qu'avec lui.
Dès que j'entre en ville, je l'enclenche sur 50, dès que je quitte une agglo, j'accélère jusqu'à à 90 , puis je l'enchenche de nouveau et la voiture se débrouille.
Je trouve que cette boite se marie bien avec le style de la voiture et son équipement ( toit ouvrant, sièges cuuir éléctriques) ... tout est construit pour rouler mollo .......Alors je roule mollo et j'adore cela.
Un nouveau style de conduite.....Il manque un lecteur Cd qui diffuserait du Marvin Gaye

- boitier rouge
- Messages : 113
- Inscription : jeu. mars 17, 2005 1:00 am
Re: 900 S BVA - 1992 : La longue traque et sa remplacante
C'est pas cool le lien marche plus, j'aurais bien aimé la voir snif 

- Fa
- Messages : 663
- Inscription : dim. juin 13, 2004 2:00 am
Re: 900 S BVA - 1992 : La longue traque et sa remplacante
Hey, j'ai le lecteur cd
qd tu veux tu ramènes le cd 


- Fa
- Messages : 663
- Inscription : dim. juin 13, 2004 2:00 am
Re: 900 S BVA - 1992 : La longue traque et sa remplacante
[citation][nom]Boitier Rouge a écrit[/nom]C'est pas cool le lien marche plus, j'aurais bien aimé la voir snif
[/citation]
Un peu plus haut dans le post, Troll a donné les infos d'accès :
identifiant : saab900
mot de passe mistral


Un peu plus haut dans le post, Troll a donné les infos d'accès :
identifiant : saab900
mot de passe mistral

- Droopy
- Messages : 6566
- Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am
- Localisation : Bordeaux
Re: 900 S BVA - 1992 : La longue traque et sa remplacante
J'aurais bien un autoradio monoCD à vendre si tu veux 
Il n'a servi que 4 mois, c'est un pionneer acheté en 2002 et remisé depuis.

Il n'a servi que 4 mois, c'est un pionneer acheté en 2002 et remisé depuis.
- AmiralAckbar
- Messages : 3611
- Inscription : mar. mars 30, 2004 2:00 am
Re: 900 S BVA - 1992 : La longue traque et sa remplacante
c'est vrai que la conduite au régulateur c'est du bonheur en barre!
avec le soleil, le toit ouvrant "open", les lunettes de soleil et de la bonne zique c'est vraiment le panard !!!!!!
avec le soleil, le toit ouvrant "open", les lunettes de soleil et de la bonne zique c'est vraiment le panard !!!!!!
- troll
- Messages : 2439
- Inscription : mar. août 17, 2004 2:00 am
Re: 900 S BVA - 1992 : La longue traque et sa remplacante
L'amiral devient poête et fait des rimes
- AmiralAckbar
- Messages : 3611
- Inscription : mar. mars 30, 2004 2:00 am
- ren
- Messages : 1176
- Inscription : sam. mai 01, 2004 2:00 am
Re: 900 S BVA - 1992 : La longue traque et sa remplacante
T'inquiète pas Troll, t'as acheté une sacré belle 900. Rien que pour la couleur j'avais failli l'acheter.
Et si tu veux je te file le lecteur CD en échange de ton intérieur cuir.
Et si tu veux je te file le lecteur CD en échange de ton intérieur cuir.
- neotime
- Messages : 583
- Inscription : mer. févr. 09, 2005 1:00 am
Re: 900 S BVA - 1992 : La longue traque et sa remplacante
qqs photos de cette intéressante SAAB rouge BV
-
- 

un petit clic sur les photos pour les agrandir
c%u2019est cadeau
que ceux qui voient des belles croix rouges à la place des photos ne s'inquiétent pas
c'est simplement parce qu'ils sont chez Wanadoo !!!
et que wanadoo est très faché avec certains fournisseurs américains
c'est inadmissible je suis d'accord mais c'est comme ça chez Wanadaube
plus d'infos si ça vous concerne en 2U2

d'autres photos sur un site qui fonctionne encore




un petit clic sur les photos pour les agrandir
c%u2019est cadeau
que ceux qui voient des belles croix rouges à la place des photos ne s'inquiétent pas
c'est simplement parce qu'ils sont chez Wanadoo !!!
et que wanadoo est très faché avec certains fournisseurs américains
c'est inadmissible je suis d'accord mais c'est comme ça chez Wanadaube
plus d'infos si ça vous concerne en 2U2




d'autres photos sur un site qui fonctionne encore
- troll
- Messages : 2439
- Inscription : mar. août 17, 2004 2:00 am
Re: 900 S BVA - 1992 : La longue traque et sa remplacante
Merci beaucoup pour ce coup de main. Je t'en suis reconnaissant
- troll
- Messages : 2439
- Inscription : mar. août 17, 2004 2:00 am
Re: 900 S BVA - 1992 : La longue traque et sa remplacante
Il me reste encore juste une bricole à ajouter sur ma voiture à part, un volant en moumoutte et les sièges en boule de bois, c'est un auto-radio......
La question que je me pose est:
Ou dois-je l'installer ?
En haut du tableau de bord à la place des manomètres ou en bas?
Si je l'installe en haut, je ne quitte pas la route des yeux mais il est très visible.....En bas, cela devient plus acrobatique , à moins d'y ajouter une télécommande...
Je ne vais pas faire un sujet la-dessus mais je souhaite savoir ou est-installé votre auto-radio sur votre 900?
La question que je me pose est:
Ou dois-je l'installer ?
En haut du tableau de bord à la place des manomètres ou en bas?
Si je l'installe en haut, je ne quitte pas la route des yeux mais il est très visible.....En bas, cela devient plus acrobatique , à moins d'y ajouter une télécommande...
Je ne vais pas faire un sujet la-dessus mais je souhaite savoir ou est-installé votre auto-radio sur votre 900?