900 T16 - 1991 - La flèche d'argent espagnole
- alexg2
Re: 900 T16 - 1991 - La flèche d'argent espagnole
bravo ! elle a vraiment l'air très "propre".
Et l' autre alors, tu la gardes ?
Et l' autre alors, tu la gardes ?
- Fa
Merci bonnes gens ! 
Vi, elle vient de Galice, Vigo en fait.
Quant à l'autre, elle dort pour l'instant à couvert mais elle reprendra la route bientôt en alternance avec l'espagnole.
Et Pascal, c'est noté (idem pour Sweden ou Stel), la prochaine fois que je passe j'avertis les conducteurs sur le chemin et je verrais à remonter plus doucement, ie avec des arrêts, du genre relais saabistes...
C'est sûr que ça serait sympa un genre "Sideways" de saabs plutôt que de vins (mais bon, ça dépend des goûts, of course...) Et à voir la carte, on pourrait facilement faire un tour de France...
Bon et puis, comme je suis pas un as du chiffon (ni des produits miracles à la Maxence22 ou PH75011), j'ai plutôt opté d'entrée pour un truc nickel, reste à voir à la garder comme ça.

Vi, elle vient de Galice, Vigo en fait.
Quant à l'autre, elle dort pour l'instant à couvert mais elle reprendra la route bientôt en alternance avec l'espagnole.
Et Pascal, c'est noté (idem pour Sweden ou Stel), la prochaine fois que je passe j'avertis les conducteurs sur le chemin et je verrais à remonter plus doucement, ie avec des arrêts, du genre relais saabistes...

C'est sûr que ça serait sympa un genre "Sideways" de saabs plutôt que de vins (mais bon, ça dépend des goûts, of course...) Et à voir la carte, on pourrait facilement faire un tour de France...

Bon et puis, comme je suis pas un as du chiffon (ni des produits miracles à la Maxence22 ou PH75011), j'ai plutôt opté d'entrée pour un truc nickel, reste à voir à la garder comme ça.

- Saabiste17
Je confirme ! Pour avoir posé mon auguste postérieur dedans hier, elle est nickel la 900 de Zéphyr... J'ai failli repartir avec...
- Fa
[citation][nom]sweden a écrit[/nom]Pour la maintenance au chiffon, n'hésite pas : fait comme ZEPHIR, laisse la moi 15 jours tout les six mois, la garantie d'un entretien sans soucis. Hum, cette odeur du cuir lustré, cette moquette ravivée et propre ... et 500 km de plus 
Félicitations ... mais on attend toujours ta nomination comme responsble d'importation : coup de bol ou filière à creuser :eldiablo:
[/citation]
Oh, là, si tu fais aussi dans les 900i, alors je te la PRETE (et que ça) qd tu veux et tu me la rends encore plus nickel, ok ?
Attention, y a du boulot au niveau chiffon
ben, bon, quoi, un vrai challenge, hein ?!
C'est où le distributeur de tickets ? 
Qt à la responsabilité importation, il semblerait que le président de l'assoc saab Espagne soit basé à Vigo, mais n'est pas eu l'occase de le croiser. Or, je suis sûr que si on commence à nouer qq contact (peut-être via Viking) on pourrait aussi commencer une filière.
Sinon, l'espagnole va rester taggée Espagne car officiellement elle est pas à moi. Disons qu'on me la prête avec mes sous...
Et donc au prochain meeting, ça sera international

Félicitations ... mais on attend toujours ta nomination comme responsble d'importation : coup de bol ou filière à creuser :eldiablo:

Oh, là, si tu fais aussi dans les 900i, alors je te la PRETE (et que ça) qd tu veux et tu me la rends encore plus nickel, ok ?

Qt à la responsabilité importation, il semblerait que le président de l'assoc saab Espagne soit basé à Vigo, mais n'est pas eu l'occase de le croiser. Or, je suis sûr que si on commence à nouer qq contact (peut-être via Viking) on pourrait aussi commencer une filière.
Sinon, l'espagnole va rester taggée Espagne car officiellement elle est pas à moi. Disons qu'on me la prête avec mes sous...

Et donc au prochain meeting, ça sera international

- julT16s
Tout simplement magnifique Fa !
Félicitationes olé
L'état intérieur est vraiment impressionnant !
Félicitationes olé

L'état intérieur est vraiment impressionnant !
- Droopy
Très belle auto Fa !
Félicitations.
Et la prochaine fois que tu passes sur Toulouse sans faire signe, ce sera la punition ultime : Me laisser ta 900T pour 1 mois :eldiablo:
Félicitations.
Et la prochaine fois que tu passes sur Toulouse sans faire signe, ce sera la punition ultime : Me laisser ta 900T pour 1 mois :eldiablo:
- joe
fa je veux bien le filon vigo..........c'est a 30 bornes de ma maison au portugal....ca m'interesse beaucoup....
- Fa
Joe, oui, faut que je déclenche des trucs avec mes "indics" de là-bas 
Je vous tiens au courant dans l'optique d'un rapprochement avec la branche espagnole
Sachant que Viking est déjà dans le milieu et officie en "taupe" potentielle

Je vous tiens au courant dans l'optique d'un rapprochement avec la branche espagnole

Sachant que Viking est déjà dans le milieu et officie en "taupe" potentielle

- joe
ne m'oublie pas, je suis serieux, je vais avoir besoin de laisser une auto au garage la bas,alors pourquoi pas une bonne vieille 900..... 
.........tant qu'a faire.............

.........tant qu'a faire.............