900 i16 US - 1990 : Un pauvre lyonnais dont la SAAB est pliée
- rdeseze
Re: 900 i16 US - 1990 : Un pauvre lyonnais dont la SAAB est pliée
[citation][nom]faxydid a écrit[/nom]bravo pour ton courage a refaire vivre une bonne vieille 900 tu as entierement raison... J'ai passé l'apres midi chez le marquis... mais les pieces que tu lui a pris n'ont pas fais baisser son stock, je n'ai rien remarqué !! lol
a bientot au meeting rhonalpin a grenoble cet fois ci
didier !!![/citation]
Merci pour ton soutien!
Comment allait notre marquis préféré?! A chaque fois que je vais chez lui j'ai les yeux qui roulent dans tous les sens, j'ai envie de tout prendre, j'ai des envies de cabriolet, de 9000 et de 900 aéro!!
Mais tout vient à point à qui sait attendre... Un jour peut-être!
a bientot au meeting rhonalpin a grenoble cet fois ci
didier !!![/citation]
Merci pour ton soutien!
Comment allait notre marquis préféré?! A chaque fois que je vais chez lui j'ai les yeux qui roulent dans tous les sens, j'ai envie de tout prendre, j'ai des envies de cabriolet, de 9000 et de 900 aéro!!
Mais tout vient à point à qui sait attendre... Un jour peut-être!
le marquis va tres tres bien... toujours aussi extravagant !!! je vais le revoir ce dimanche, je lui fais une bise de ta part rdeseze ?
didier
didier
- rdeseze
Oui, volontiers, dis-lui qu'il me garde au chaud deux paires d'amortisseurs sachs, et des fixations de barres stabilisatrices, je repasserai le voir surement à la fin de l'été. N'oubliez pas de trinquer à la Ricoré à ma santé 

- fred 2.3 turbo 16
[citation][nom]rdeseze a écrit[/nom]Oui j'ai un airbag, mais il ne s'est pas déclenché, car j'ai surtout tapé à droite, et pas en frontal, ce qui fait que le choc réel n'a pas été si fort que ça. Cela dit, mon airbag est peut-être HS et il aurait peut-être dû se déclencher... Je ne l'ai jamais fait vérifier. Il y a juste un check-up au démarrage de la voiture, le voyant s'allume puis s'éteind.[/citation]
Pour avoir travaillé dans la fabrication de bloc de poudre ceux qui remplisse les airbags en dégageant une grosse quantité de gaz, je peut dire que les blocs sont garantit 10ans par le constructeur et 14ans par le fabricant, dépassé se délai il y a des chances que celui ci ne s'enflamme plus à l'impultion électrique et du coup sa ne fonctionne plus
Pour avoir travaillé dans la fabrication de bloc de poudre ceux qui remplisse les airbags en dégageant une grosse quantité de gaz, je peut dire que les blocs sont garantit 10ans par le constructeur et 14ans par le fabricant, dépassé se délai il y a des chances que celui ci ne s'enflamme plus à l'impultion électrique et du coup sa ne fonctionne plus
- Jeje
Pour info un airbag se déclenche au dessus de 40 ou 50km/h...en dessous il est inutile.
l'alarme verglas c'est l'affichage de la température en permanence qu'elle que soit le mode du SID si elle est comprise durant l'intervalle entre -3 et +3°C même si durant cet intervalle et vas au dela de -6 et +6°C.
C'est donc juste un affichage et rien de plus.
l'alarme verglas c'est l'affichage de la température en permanence qu'elle que soit le mode du SID si elle est comprise durant l'intervalle entre -3 et +3°C même si durant cet intervalle et vas au dela de -6 et +6°C.
C'est donc juste un affichage et rien de plus.
- rdeseze
Salut tout le monde
Alors ça y est, j'ai récupéré mon appareil photo, alors je vais pouvoir vous faire partager ma joie d'avoir retrouvé ma belle! Voyez plutôt. Pas mal, le résultat, non? Merci encore au Marquis de Saab pour sa gentillesse, et ses prix doux!!
-
-
- 
-
- 
Alors ça y est, j'ai récupéré mon appareil photo, alors je vais pouvoir vous faire partager ma joie d'avoir retrouvé ma belle! Voyez plutôt. Pas mal, le résultat, non? Merci encore au Marquis de Saab pour sa gentillesse, et ses prix doux!!

- troll
Quel bonheur de retrouver son bolide!!
Le résultat est splendide.
Le résultat est splendide.
- rdeseze
merci pour elle!