900 T16S - 1984 - Arnaud
- Red box
- Messages : 200
- Inscription : jeu. janv. 06, 2005 1:00 am
Re: 900 T16S - 1984 - Arnaud
C'est claire que ça serait cool que l'on fasse un sujet de soeurs jumelles tu nous dit comment faire et c'est parti!!!
- Arnaud
- Messages : 933
- Inscription : ven. févr. 11, 2005 1:00 am
Re: 900 T16S - 1984 - Arnaud
En effet, ça lui va à ravir... à côté de ça la laisser d'origine, c'est pas mal non plus...
- bullitt80
- Messages : 818
- Inscription : mar. janv. 04, 2005 1:00 am
Re: 900 T16S - 1984 - Arnaud
Absolument! Il faut laisser sa voiture d'origine. Surtout la tienne qui est très belle.
- Arnaud
- Messages : 933
- Inscription : ven. févr. 11, 2005 1:00 am
Re: 900 T16S - 1984 - Arnaud
Oui, bulitt80, je penche pour la solution du tout d'origine... Cela veut dire que sur ma SAAB de 84 qui ne possèdait pas d'insigne d'origine, je n'en rajouterai pas...Même si cela pourrait faire joli...
- Droopy
- Messages : 6566
- Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am
- Localisation : Bordeaux
Re: 900 T16S - 1984 - Arnaud
Comment ça se fait qu'il n'y a pas d'insigne d'ailleurs ?
- Arnaud
- Messages : 933
- Inscription : ven. févr. 11, 2005 1:00 am
Re: 900 T16S - 1984 - Arnaud
Pour les insignes, je ne sais pas... Le fait est que ces modèles n'en avaient pas (pas d'emplacement "creusé" sur le capot, par exemple...) Au milieu du volant seul un discret "turbo" au lieu du Griffon...