histoire triste.................
- joe
Re: histoire triste.................
Fichier attaché : DSCN0697.jpg
c'est l'histoire d'une pauv' petite turbo 8 5 portes lie de vin,
certes elle avait beaucoup de kilometres,elle n'était plus toute fraiche,mais elle avait encore beaucoup a donner pour la survie de ses soeurs.........et surtout un aileron queue de baleine!!!!
alors écoute moi bien toi, SALAUD DE CASSEUR, la prochaine fois que tu plie une 900 avant que loulou et moi on ai eu le temps d'intervenir et de prelever l'essentiel,je la dynamite ta cabane a lapin!!!!!!!!!!!!!!!
NON MAIS!!!!!!!!!!!!!!!
c'est l'histoire d'une pauv' petite turbo 8 5 portes lie de vin,
certes elle avait beaucoup de kilometres,elle n'était plus toute fraiche,mais elle avait encore beaucoup a donner pour la survie de ses soeurs.........et surtout un aileron queue de baleine!!!!
alors écoute moi bien toi, SALAUD DE CASSEUR, la prochaine fois que tu plie une 900 avant que loulou et moi on ai eu le temps d'intervenir et de prelever l'essentiel,je la dynamite ta cabane a lapin!!!!!!!!!!!!!!!
NON MAIS!!!!!!!!!!!!!!!
-
Vu la taille de l'image, on voit bien les details!
Je critique po, car moi j'arrive meme pas a en mettre!
C'est pas tout perdu!
Je critique po, car moi j'arrive meme pas a en mettre!
C'est pas tout perdu!
- joe
Fichier attaché : DSCN0696.jpg
avant de me faire tuer par franck, je reduis la taille.................
la piece qui a faché loulou tout rouge:
avant de me faire tuer par franck, je reduis la taille.................
la piece qui a faché loulou tout rouge:
- The loulou
la voiture joe est stockée comme sa actuellement ???????
si c'est sa j'y vais samedi et j'escalade je ne sais quelle voiture pour aller le chercher cet aileron !!!!!!!!!
et tu sais quoi , le mec a eut deux coup de fil dans la semaine pour cet aileron , et ce tocard n'a meme pas ete foutu de le demonter !!!y a des coup de boules qui se perdent !
sinon franck , pour le coup d'appeler les gars , d'apres archy y en a deja un qui fait sa , on ne le connait pas , mais je prefere que sa reste dans l'anonymat hors club pour eviter a ses messieurs de se rendre compte de la valeur de l'objet et ainsi se faire du beurre
tant qu'elles reste encore dans l'anonymat c'est bon pour notre porte monnaie !
si c'est sa j'y vais samedi et j'escalade je ne sais quelle voiture pour aller le chercher cet aileron !!!!!!!!!
et tu sais quoi , le mec a eut deux coup de fil dans la semaine pour cet aileron , et ce tocard n'a meme pas ete foutu de le demonter !!!y a des coup de boules qui se perdent !
sinon franck , pour le coup d'appeler les gars , d'apres archy y en a deja un qui fait sa , on ne le connait pas , mais je prefere que sa reste dans l'anonymat hors club pour eviter a ses messieurs de se rendre compte de la valeur de l'objet et ainsi se faire du beurre
tant qu'elles reste encore dans l'anonymat c'est bon pour notre porte monnaie !
-
- ren
hey Kw_Archy, je possède les droits sur ce smiley :
"j'te pète la :022: " est un copyright "Ren"
Loulou je suis avec toi pour aller distribuer des coups de boule rotatifs à ce casseur
Loulou je suis avec toi pour aller distribuer des coups de boule rotatifs à ce casseur
- joe
non loulou, les photos datent du jour ou je t'ai appelé pour l'aileron............j'y suis pas retourné....http://www.saabsportclub.com/forum/imag ... es/sad.gif
- AmiralAckbar
[citation][nom]ren a écrit[/nom]
Loulou je suis avec toi pour aller distribuer des coups de boule rotatifs à ce casseur[/citation]
A quand les meetings "allons donner des coups de boule rotatifs aux casseurs de saab?"
en exclu: les photos, la vidéo de loulou, le dvd souvenir!
Loulou je suis avec toi pour aller distribuer des coups de boule rotatifs à ce casseur[/citation]
A quand les meetings "allons donner des coups de boule rotatifs aux casseurs de saab?"

en exclu: les photos, la vidéo de loulou, le dvd souvenir!
- The loulou
facon "c'est arriver pres de chez vous" :eldiablo: , casseur !casseur! , reviens c'etait une blague !!!lol 

- joe
je vais quand meme passer pour voir si il t'a raconté un pipeau ou pas.....
- The loulou
oki , merci
-
[citation][nom]ren a écrit[/nom]hey Kw_Archy, je possède les droits sur ce smiley :
:lol::lol: on sera 3 ...........