Comme dit dans le post "je vais voir 2 aeros demain midi...."je vous montre les photos de Félix (ma voiture) en vue d'ensemble et intèrieur.Comme je sais que vous etes friands de photos de nos belles j'espere qu'elles vont vous plaire.
Oui je suis de l'Indre etLoire et je connais aussi ta voiture qui est à vendre il me semble.j'ai hesité en regardant l'annoce, peut etre plus par curiosite mais maintenant que je sais que c'est un saabiste et en plus du site SAAB SPORT CLUB je me dis que se serai interressant que l'on se rencontre un de ces 4.autrement j'éspère que tu as passé une bonne soirée au PYMS hier soir.
je n'ai pas encore mis d'annonce et j'ai dépasser la date de consomation pour aller au Pym's !! je preferre le sloopys à saint Mars la pile, plus de "vieux" de mon age
sinon pour les choses compremetantes et bien je roule vite parfois...souvent euhhhh joker
'etait une oportunité que j'ai eu sur les annonces de ce sit, elle ne payée pas de mine sur l'annonce,je suis allé la visitée elle etait trés belle et très bien suivi et je l'ai donc acheté a Mr LOIZEAU Thierry.Depuis avril dernier 30000 environ et pas un problème.