ce qui est rigolo c'est que j'avais pris la grand mère pour accompagner Jul lors de "l'essai" d'une Aéro dans la région du 71 ... l'effet a du etre contagieux lol
En fait elle je l'ai laisse à mon pere pour un check-up complet. L'interieur est un peu fatigue. La mécanique a 309000 km et le moteur 210000... J'ai fait 300km hier sans trop forcer dessus vu qu'elle n'avait pas roulée depuis un an sauf pour le ct.
Sinon elle a le toit ouvrant, cuir havane ? je crois. Régulateur de vitesse en panne et quelques bricoles qui occuperont longuement mes dimanches d'hiver.
PS : elle n'est pas aussi belle que la tienne Discret...
Pour voir les photos sur wistiti : iden:jul21/mdp:jul21
il doit pas en rester tant que ça des modèles pré 87 , je me sentirai moins seul au prochain meeting pour ma part je trouve que cela rajoute un petit coté "bestial" si typique de la production des années 80 .
c'est vrai que je commence a m'y faire a ce coté ex allemagne de l'est qui ne l'est pas tant que sa des qu'on ouvre la porte , ajouter aux photos le lien sur les docs des 900 turbo pre 87 alors qu'elles etaient encore neuves et vous serez conquis ! http://hem.bredband.net/saabsidan/intro_s.htm
lien fourni par wise 901