voila j'ai enfin mis quelques photos sur le net afin de pourvoir les afficher ici....
l'histoire de ma passion récente et de ma 900 cab
il y a un an le patron de mon épouse lui fait passer le message qu'il a besoin d'une batterie et de liquide de direction assistée pour une de ses voitures (la voiture de madame) : un cabriolet saab de 87.... je ne voyais pas beaucoup à quoi ça ressemblait

Le soir je lui ramène sa batterie et le liquide, et je vois la bète .... wouaaa!!! :-p
Elle dormait dehors, était sale (mais apparement saine), n'avait pas roulé depuis 8mois, le bocal liquide hydraulique de la capote était à moitié vide et il y avait une grosse marre grasse sous l'avant de la voiture. Je lui change sa batterie fait le plein du bocal de direction assistée, un coup de clef et le moteur ronronne de suite et là rewouaaa!!! :-p.
C'est à ce moment qu'il me dit qu'il a remplacé la batterie pour la revendre, je lui dis donc que je serais intéressé en fonction du prix

J'ai resséré un collier de durite en sortie de bocal de direction assistée, fait le plein de bocal pour la capote (il avait mis de l'eau ça avait généré des fuites) passé au polish et tout roule....
voici les photos

depuis j'ai remis les logos sur la carosserie et j'ai remplacé pleins de petits détails à l'intérieur, car elle n'était vraiment pas entretenue et pas soignée...
j'ai récupéré pleins de pièces d'une 900 coupé t8 de 84 que j'ai acheté dernièrement pour pièces
(j'ai d'ailleurs des optiques un moteur de t8 et autre de dispo...)
a+
JC