Je me présente, pierre 27ans plombiers chauffagiste dans la vie et angevin depuis 2mois.
Saabiste depuis 1an je vous présente (enfin) ma monture.
C'est une Saab 95 estate SE en édition limitée (châssis, suspension et autres de l'Aero) noir. Intérieur beige, il ne manque que les sièges chauffants et ventilés ainsi que le TO.
Achetée 3200€ "en l'etat" pour 115000km elle a depuis parcourut 12000kms. Elle a eu le droit à un embrayage neuf complet dés l'achat ainsi qu'à un nettoyage de la fameuse crépine et une révision complète.
Elle a depuis changé depuis changé de pneu avant pour des Goodyear eagle f1 asymetric 3 et arrière des nakang AS-1. Elle a aussi eu le droit au stage 1 bioéthanol de maptun.
Que dire de cette auto, très confortable et excellente routière, puissante sans être sportive (c'est lineaireeeeeee la poussée), et spacieuse (merci le coffre). Elle comble le père de famille et le jeune qui a envie d'une voiture plaisir après avoir galère 10ans avec une Fiat Panda phase 1 et une 306 1.4 ess.
Pour les soucis rien depuis 1 an hormis l'embrayage au bout de 2jours et un P1110 résolu en 10min (merci internet).
Pour ce qui est du stage 1 maptun on sent vraiment une différence au niveau puissance et porte-monnaie

Quelques photos :

Edit Modo : suppression des doublons