C'est vrai qu'en 17" c'est plus joli !
Par contre l'antenne ça fait vraiment… hum.

On peut la remplacer par autre chose ?

Re: Ma Saab 9.5 que tout le monde connait :)
 Re: Ma Saab 9.5 que tout le monde connait :)Oui, par ça : http://www.ebay.fr/itm/390972183779?_tr ... EBIDX%3AIT.Par contre l'antenne ça fait vraiment… hum.
On peut la remplacer par autre chose ?

Re: Ma Saab 9.5 que tout le monde connait :) Re: Ma Saab 9.5 que tout le monde connait :)

Re: Ma Saab 9.5 que tout le monde connait :)Je ne les relie pasComment fais-tu pour relier les deux câbles antenne ? Tu dénudes et tu relies ?
 L'antenne d'Ebay est une antenne radio, inutile sur nos voitures (l'antenne radio est dans le pare-brise arrière sur les sedan) alors que l'antenne d'origine est une antenne GPS. Donc le câble de l'antenne d'origine est branché sur une prise de forme différente dans le toit, et à un câble qui va jusqu'au TDB j'imagine, mais qui n'est ensuite relié à rien si tu n'as pas de GPS.
 L'antenne d'Ebay est une antenne radio, inutile sur nos voitures (l'antenne radio est dans le pare-brise arrière sur les sedan) alors que l'antenne d'origine est une antenne GPS. Donc le câble de l'antenne d'origine est branché sur une prise de forme différente dans le toit, et à un câble qui va jusqu'au TDB j'imagine, mais qui n'est ensuite relié à rien si tu n'as pas de GPS. Re: Ma Saab 9.5 que tout le monde connait :)

Re: Ma Saab 9.5 que tout le monde connait :) Jolie phase 1, elle est équipée GPL ?
 Jolie phase 1, elle est équipée GPL ? Re: Ma Saab 9.5 que tout le monde connait :)

Re: Ma Saab 9.5 que tout le monde connait :)Oui, le joli bouchon avec 3 trous qui fait mal aux doigts quand on l'ouvreJolie phase 1, elle est équipée GPL ?

Re: Ma Saab 9.5 que tout le monde connait :) Re: Ma Saab 9.5 que tout le monde connait :)
 Re: Ma Saab 9.5 que tout le monde connait :)Pis comme tu l'as dis : "oui c'est garantie , jusqu'au portail "moi quand je l'ai vendu elle n'avait pas de bosses mais il a pas mal roulé avec en peux de temps , cette auto a fait dans les 40000 depuis que je l'ai acheté et j'ai du en faire 2000 avec , et oui éric tu ne l'as pas reconnu , gpl ethanol je ne sais plus quel stage