Comme mon nom l'indique, je suis Saabiste depuis peu... et comblé.
J'ai fait l'acquisition il y a 2 mois d'une Saab 9-5 de 1998 avec 184000 km. C'est une 2.3t BVA dont j'ignore totalement le niveau de finition.
Peut-être pourrez-vous m'aider en voyant les photos.
Elle appartenait à un papy belge qui n'a jamais du dépasser les 2500 tour/mn.
Petite particularité, elle est censée faire 170 cv (soit 125kw) mais les papiers belges ne mentionnaient que 120kw. Peut-être pourrez-vous m'éclairer également sur ce point...
Je lui ai fait une grosse révision, inclus le nettoyage de la crépine et le resserrage de la culasse qui en avait grandement besoin.
Elle est assez propre pour son age sauf quelques petits défauts de carrosserie et la moquette coté conducteur usée (trouée) par le talon du papy...
Place aux photos :




A bientôt
 
 


 au fait c'est d'origine la garniture en gris à la place du bois autour de sélecteur de vitesse???
 au fait c'est d'origine la garniture en gris à la place du bois autour de sélecteur de vitesse??? , par contre si j'avais su je te l'aurais pris avec le turbo j'ai le cd qui ne fonctionne pas sur une
 , par contre si j'avais su je te l'aurais pris avec le turbo j'ai le cd qui ne fonctionne pas sur une   
 au cas où j'ai un rétro, bon pas la même couleur, pas cassé, électrique et chauffant pour phase I, fais moi signe en MP si t'est intéressé
 au cas où j'ai un rétro, bon pas la même couleur, pas cassé, électrique et chauffant pour phase I, fais moi signe en MP si t'est intéressé 