Bon me revoilou . Après avoir vendu ma belle 9.5 V6T Griffin pour acheter un break, j'ai acquis un Chevrolet Trailblazer ( le géniteur du Saab 9.7x ) en super état, mais je l'ai " abimé" lors d'un choc avec une Citroên, un arbre et un mur ... même pas mal , mais les pièces de carosserie pour ces autos étant rares ici, surtout les millions de petits bouts de plastoc qui la constitue , j'ai revendu l'auto pour pièces . Et donc je suis revenu à ma première idée, un break pas cher ( accident responsable au tiers, donc tout perdu ! ) et pas moche . Je viens donc d'acheter ce 9.5 Estate 2.3t Linear 2006 . il a 79000 km , roues été et hiver, et comme tout linear qui se respecte, un équipement chiche ( ça me change de la Griffin ). Je l'ai pris pour son état, moyennent une rayure de clef sur une porte et un prix en conséquence, mais ça me vas ! La seule chose que je n'avait pas gèré : le propriétaire ( fort sympatique ) a acheté cette auto pour se dépanner car sa BMW 750 V8 étant en longue réparation en concession ( comme quoi ... ), il lui fallait une caisse pour ne pas prendre le cab 330 de Madame ! Lorsque la voiture est rentrée , il a gardé la Saab pour promener le chien et lui faire une niche ... je vous dit pas le nettoyage . mais sous les poils et la terre, l'auto est nickel !!!
et pour ceux qui penses qu'un break 9.5 c'est gros:
