9-5 Aero Estate 2002
-
Re: 9-5 Aero Estate 2002
Bonjour à toutes et à tous!
Je m'apprête à rejoindre votre groupe car vendredi je dois récupérer mon break 9-5 2.3 aero avec équipement GPL.
Véhicule avec la finition aero (audio AS3, sièges cuir+tissus, chassis sport etc... mais aucune option en plus, donc pas de TO, Xenon et autres.
Après de nombreux véhicules dont une R19 chamade, 205 gti, bx td et actuellement c5 v6 gpl je vais enfin avoir une voiture qui me faisait réver plus jeune
Les photos devraient suivre.
A bientôt
Je m'apprête à rejoindre votre groupe car vendredi je dois récupérer mon break 9-5 2.3 aero avec équipement GPL.
Véhicule avec la finition aero (audio AS3, sièges cuir+tissus, chassis sport etc... mais aucune option en plus, donc pas de TO, Xenon et autres.
Après de nombreux véhicules dont une R19 chamade, 205 gti, bx td et actuellement c5 v6 gpl je vais enfin avoir une voiture qui me faisait réver plus jeune
Les photos devraient suivre.
A bientôt
- diplosaab
Bienvenu!
En attendant les photos , bon achat.
En attendant les photos , bon achat.
- jubil
...sièges en cuir/tissu sur une Aero ??
T'es sûr de toi ?
T'es sûr de toi ?
Looking for a hero
-
Oui, j'ai récupéré la brochure commerciale de 2002 et sur ce millésime c'est siège sport cuir tissu de série, possibilité full cuir en option
- mvv00
Chouette, une Aero!
En BVA ou BM? Quant au cuir/tissu, vous pouvez regarder en Suède sur blocket.se, elles sont nombreuses sans le cuir intégral! A croire que le froid n'incite guère au choix de cette sellerie!
Ca va être long d'attendre jusqu'à vendredi!

Ca va être long d'attendre jusqu'à vendredi!
-
Je te confirme l'attente est longue! C'est une BVA, avec le mode Winter
- mvv00
Mode winter, certes, mais attends d'essayer le mode sport!Je te confirme l'attente est longue! C'est une BVA, avec le mode Winter

-
Je l'ai enfin récupéré!
C'est une voiture que j'ai acheté fin Novembre avec un embiellage cassé, moteur complètement serré. 3 mois plus tard et un échange moteur fait j'ai enfin pu la conduire. 500km pendant le weekend.
C'est une très bonne voiture, très sure. Je n'ai pas encore essayé le mode sport (pas encore finis le rodage) mais cela va venir. On sent très bien le turbo qui est toujour sous pression, c'est beaucoup plus réactif que ma C5 v6, par contre le bruit moteur c'est quand meme pas ça...
C'est une voiture que j'ai acheté fin Novembre avec un embiellage cassé, moteur complètement serré. 3 mois plus tard et un échange moteur fait j'ai enfin pu la conduire. 500km pendant le weekend.
C'est une très bonne voiture, très sure. Je n'ai pas encore essayé le mode sport (pas encore finis le rodage) mais cela va venir. On sent très bien le turbo qui est toujour sous pression, c'est beaucoup plus réactif que ma C5 v6, par contre le bruit moteur c'est quand meme pas ça...
- naindejardin
Le bruit moteur d'origine est super décevant. La seule solution est le remplacement de la ligne d'échappement par une ligne inox. On en parle là : http://forum.saabsportclub.com/saab/95/ ... 6740_1.htm et là : http://forum.saabsportclub.com/saab/95/ ... 6268_1.htm.par contre le bruit moteur c'est quand meme pas ça...
Sur la mienne, j'ai monté une demi-ligne (la partie après le catalyseur) inox Jetex, le son à l'échappement au ralenti est plus sympa, mais ça reste super discret. Dans l'habitacle, ça ne change rien. Je réfléchis à un cata sport.