Je m'apprête à rejoindre votre groupe puisque je n'ai pas encore de Saab, mais ça ne saurait tarder! En effet, je vais chercher lundi un beau break dans ma région d'origine, près de Nantes! Vous pouvez imaginer mon impatience!
J'ai toujours aimé cette marque, avec un gros coup de coeur pour les 900, que je n'ai jamais possédé. J'ai connu une cousine suédoise que j'ai adoré: une Volvo S70 2,5 10s de 1998, qui sonnait bien et qui prodiguait un confort d'assise inconnu jusqu'ici! J'ai eu au début de ma vie d'automobiliste essentiellement des PSA: une 306 1,4, une Xantia 2,0, une 406 break hdi90, une C5 break Hdi 140 (qui m'a bien causé des ennuis!). Ensuite, vacciné par les problèmes rencontrés sur la C5, je suis passé au japonais avec une Honda CR-V, qui voisinait la fameuse S70 dans mon garage! Puis la Volvo a été remplacé par un break Mercedes E220 w124 (essence 2,2 16s en bva4, j'ai adoré aussi cette auto) et le CR-V par une PriusII que conduisait ma femme. J'ai eu ensuite besoin de six places, et j'ai eu jusqu'en janvier dernier un Toyota Previa essence de 2001, qui a très bien rempli son office!
J'oubliais: pour mes 40 ans, je me suis offert une grosse cylindrée: une ...R6 de 1969, avec laquelle le mot ballade prend tout son sens!

Sinon, je réside à côté de Tours, je travaille auprès d'handicapés moteurs en tant qu'enseignant et mon passe-temps favori, c'est la photo!
Voici les trois voitures qui m'ont marqué jusqu'ici:

Je sais je sais, vous attendez des photos de la Saab, mais ça va venir, j'ai hâte d'être à lundi!