merci pour ton aide.
mais quand je vais sur ton lien sa me marque"Désolé, vous ne faites pas partie des membres ayant accès à cette catégorie"
fuel cut
- egillon92
- Messages : 14211
- Inscription : jeu. janv. 21, 2010 1:00 am
- Localisation : Courbevoie
Re: fuel cut
Tu as bien payé ta cotisation ?
As tu eu un accusé de réception par le secrétaire du SSC ?
Je ne te voie pas dans la liste des membres cotisants, mais celle ci est à jour au 27/10.
Il faut sans doute que tu attendes la prise en compte par le bureau pour que tous tes accès soient OK
As tu eu un accusé de réception par le secrétaire du SSC ?
Je ne te voie pas dans la liste des membres cotisants, mais celle ci est à jour au 27/10.
Il faut sans doute que tu attendes la prise en compte par le bureau pour que tous tes accès soient OK
Re: fuel cut
Essaye dans la mesure du possible de faire une lecture des codes enregistrés avec une interface obd ou mieux un Tech2 .
On ne sait jamais le boitier Matpun ne voit peut être pas tout ?
On ne sait jamais le boitier Matpun ne voit peut être pas tout ?
- naindejardin
- Messages : 12778
- Inscription : dim. mars 26, 2006 1:00 am
Re: fuel cut
Le WIS est accessible à distance pour les membres : http://forum.saabsportclub.com/saab/Esp ... t_58_1.htm. As-tu cotisé ? Si tu l'as fait, as-tu indiqué ton pseudo en même temps (sinon ta cotisation ne peut pas être associée à ton compte...) ?
- milou_info
- Site Admin
- Messages : 35003
- Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am
Re: fuel cut
J'ai validé la cotisation ce matin, désolé pour ce weekend, j'étais en weekend...
-
- Messages : 11
- Inscription : lun. oct. 07, 2013 2:00 am
Re: fuel cut
bonjour a tous.
merci pour la validation.
je vous donne des nouvelle j ai trouver le probleme.
j ai remis la reprog e85,le reservoir etait encore plein de sp95 elle tournait nickel.
j ai remis full ethanol et la c repartie comme avant donc je decide de changer toute les durites.
il y en avait une troué vers la vanne d eau.
un coup de reset et............. c toujour pas sa
un matin j ai remarqué quel avait du mal a demarer et la je me dit allumage.
roulement de tambour...
c est la cassette di qui foutait le bordel
une cassette neuve la deuxieme car la premiere a claqué et le revendeur
m en a envoyer une autre.
il va pouvoir en envoyer une troisieme.
j ai tapé dans tout les rapport de 2000 a 5500 tr min(a chaud bien sur)
et pas un seul trou ni coupure
mais je pense que je vais la revendre quand meme parce que j ai eu trop de probleme
je n ai plus confiance.avec tout ce que j ai changer le futur proprio va etre tranquille un moment.
donc si sa interesse quelqu un faite moi signe.
merci pour la validation.
je vous donne des nouvelle j ai trouver le probleme.
j ai remis la reprog e85,le reservoir etait encore plein de sp95 elle tournait nickel.
j ai remis full ethanol et la c repartie comme avant donc je decide de changer toute les durites.
il y en avait une troué vers la vanne d eau.
un coup de reset et............. c toujour pas sa

un matin j ai remarqué quel avait du mal a demarer et la je me dit allumage.
roulement de tambour...
c est la cassette di qui foutait le bordel

m en a envoyer une autre.
il va pouvoir en envoyer une troisieme.
j ai tapé dans tout les rapport de 2000 a 5500 tr min(a chaud bien sur)
et pas un seul trou ni coupure

mais je pense que je vais la revendre quand meme parce que j ai eu trop de probleme
je n ai plus confiance.avec tout ce que j ai changer le futur proprio va etre tranquille un moment.
donc si sa interesse quelqu un faite moi signe.