j ai depuis 1 ans une saab 9-5 aero estate moteur refait par a
ancien proprio la cause la crepine. jai mis un maptun e85 stage2
en ce moment j ai probleme qui dure depuis un moment.
en aout sur l allé de la route pour les vacance elle me fait des accoup elle s ettoufait obligé de m arreter sur le bord
de la route.
j 'ai une di de rechange je la change toujour le meme resultat.
je repars sa me refait des accoup s ettouffe...
je m arrete a une pompe a essence je fait le plein de sp98 pas d ethanol.
je repars doucement plus de probleme.
arriver a la moitier du plein sa recommence je m arrete encore a une pompe a essence...sa repars.
ariver au camping ouff.je commande un filtre a essence neuf plus de probleme.
sur la route du retour sa recommence


arrivé a 200 km de chez moi c était de pire en pire je m arreté souvent pour la laisse refroidir.
je remplissé le reservoir a fond a chaque fois.
bref j arrive enfin chez moi.
je la repasse en config d origine injecteur...
c un peu mieu sauf que maintenant c que quand j appuie a fond sa me fait des fuel cut je controle la pression d essence 2.7 bar durite debranché.
je le change pour un reglable toujour pareil sauf que maintenant la pompe a essence tourne bizarement
la pression n est pas stable.je remet celui d origine pour voir si c le regulateur.
pareil donc je vien d acheter une vanne apc et une pompe a essence aem 320 l/h special e85.
toujour le meme resultat.
je ne c plus quoi faire donc si vous avez deja eu ce probleme.
symptome:
fuel cut (coupure d injection) pedale a enfoncé coupure assez violante mais pas de coupure turbo l aiguille est au debut du rouge.
je vous remerci d avance.
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