
Tout vient à point...
- Saabiste17
- Messages : 23752
- Inscription : jeu. avr. 01, 2004 2:00 am
Re: Tout vient à point...
Je confirme les options

L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
Re: Tout vient à point...
En effet je ne connaissais pas ce detailOui, je suis d'accord...mais bon, mon vendeur venait de lâcher 1300€ au garagiste pour la révision, il aurait peut être pu lui offrir la pose de la cassette (3 minutes?) et l'effacement du code?

Bonne route

- Benjam
- Messages : 636
- Inscription : dim. déc. 29, 2013 1:00 am
Re: Tout vient à point...
Oui, j'ai! ouf!Est ce que au moins tu as un porte gobelet ?![]()

Alors la mienne est donc une Vector toute bête, pas Vector sportTiens voila les différences :
Oui, mais je vais bientôt dans un endroit où je pourrai la laver correctement, alors je préfère attendre plutôt que d'aller faire ça aux rouleaux du coinT'aurais quand même pu la laver, m'enfin... bienvenue quand même!
Moui, enfin bon, c'est pas Michael Jackson non plus hein?! En tout cas, ce qui est rigolo, c'est quand j'ai démarré la voiture pour la première fois pour l'essayer, la radio était allumée sur rire et chansons et c'était un sketch de Lafesse qui passaitSans blague! Elle a appartenu à Lafesse?

J'ai les premières factures à son nom...il a très peu roulé avec: 14.000 bornes en 5 ans.
- gino
- Messages : 1840
- Inscription : mar. sept. 01, 2009 2:00 am
Re: Tout vient à point...
Sans dec, le mec il s'appelle vraiment Lafesse !!!!

- gino
- Messages : 1840
- Inscription : mar. sept. 01, 2009 2:00 am
Re: Tout vient à point...
Je confirme les options![]()
Bon ça reste quand même acceptable !! oubliez pas qu'il y a à peine 6 semaines il bavait devant une Arc neuchateloise

on est passé près.....

- Benjam
- Messages : 636
- Inscription : dim. déc. 29, 2013 1:00 am
Re: Tout vient à point...
Beu non, c'est son pseudo!Sans dec, le mec il s'appelle vraiment Lafesse !!!!![]()
Elle était beeeelle...phase 2 bleu foncé intérieur beigeBon ça reste quand même acceptable !! oubliez pas qu'il y a à peine 6 semaines il bavait devant une Arc neuchateloise![]()
on est passé près.....![]()



- gino
- Messages : 1840
- Inscription : mar. sept. 01, 2009 2:00 am
Re: Tout vient à point...
Mais nan elle était pas belle ! C'était un piège cogité par les forces de l'alliance maléfique arc-lineariennes pour t'attirer entre les griffes de Belzébuth [:alan:9]
Fort heureusement tu as choisi la voie de la rédemption [:eric02:5]
Fort heureusement tu as choisi la voie de la rédemption [:eric02:5]

- Benjam
- Messages : 636
- Inscription : dim. déc. 29, 2013 1:00 am
Re: Tout vient à point...
Et un tour de compteur, un!!
Pour l'instant, RAS, sinon une conso un peu moins sympa en ville que sur route!!

Pour l'instant, RAS, sinon une conso un peu moins sympa en ville que sur route!!




- mbon64
- Messages : 154
- Inscription : jeu. sept. 13, 2012 2:00 am
Re: Tout vient à point...
@ benjam : bien belle auto!! Si l affaire se fait, la mienne sera de 99 et sur tes "conseils" les premières choses que je ferais dessus seront re-crépine ( ya suffisamment de tuto ) et grosse révision
Cordialement^^
Cordialement^^
- lolo69
- Messages : 6615
- Inscription : mer. févr. 01, 2012 1:00 am
Re: Tout vient à point...
alleluiaaaaaaaaaaaaaa!!!! 
tout ça pour prendre la même que la bleue du début qui était moins chère...
(mais plus abimée... moins entretenue... et n'ayant pas appartenue à Lafesse...certes...
)
elle est très correct pour le prix et kilométrage... et le principal est... que tu sois content! pour le reste...

tout ça pour prendre la même que la bleue du début qui était moins chère...



elle est très correct pour le prix et kilométrage... et le principal est... que tu sois content! pour le reste...
- Benjam
- Messages : 636
- Inscription : dim. déc. 29, 2013 1:00 am
Re: Tout vient à point...
La bleue avait un peu plus de 150.000 et était une 2.0t Arc...mais bien moins chère, certes (mais encore plus abimée niveau carrosserie)alleluiaaaaaaaaaaaaaa!!!!
tout ça pour prendre la même que la bleue du début qui était moins chère...![]()
(mais plus abimée... moins entretenue... et n'ayant pas appartenue à Lafesse...certes...
)
Oula, ça a pas l'air très enthousiaste, ça!pour le reste...


Re: Tout vient à point...
Laisse ...
Mr est jaloux , il n'a pas encore réussi à arrêter le mazout
Mr est jaloux , il n'a pas encore réussi à arrêter le mazout

- lolo69
- Messages : 6615
- Inscription : mer. févr. 01, 2012 1:00 am
Re: Tout vient à point...
Je voulais dire pour le reste de l'histoire... 
Suis pas jaloux, j'ai une fiable moi... Pas un 2.3...

Suis pas jaloux, j'ai une fiable moi... Pas un 2.3...

- cagouille
- Messages : 538
- Inscription : jeu. août 28, 2014 2:00 am
Re: Tout vient à point...
Très jolie 9-5 Estate après toutes ces recherches avec laquelle on ne peut te souhaiter que du plaisir
Le réel intérêt du mode manuel avec les palettes au volant, c'est que tu gères toi même le passage des rapports et surtout le grand atout c'est que tu peux avoir du frein moteur contrairement au mode auto.
Donc plus qu'un jeu de deux secondes, ça garde quand même un avantage certain pour économiser le freinage et profiter encore plus du potentiel moteur. Après c'est en effet pas le mode le plus convaincant,
ca manque de rapidité tout ça.
Je profite du moteur 260ch de l'aero en version Griffin et ça se marie très bien en effet, la force aero avec le confort Griffin 
Pour la boite séquentielle, je ne sais pas trop quoi vous dire...c'est quoi une vraie, c'est quoi une fausse?
J'ai les palettes au volant, c'est rigolo deux minutes et après, tu passes en "D" et tu y restes!
Le réel intérêt du mode manuel avec les palettes au volant, c'est que tu gères toi même le passage des rapports et surtout le grand atout c'est que tu peux avoir du frein moteur contrairement au mode auto.
Donc plus qu'un jeu de deux secondes, ça garde quand même un avantage certain pour économiser le freinage et profiter encore plus du potentiel moteur. Après c'est en effet pas le mode le plus convaincant,
ca manque de rapidité tout ça.
Ceci dit, je suis d'accord pour le look GM, après, c'est une 2,3T Vector ayant appartenu à une célébrité internationale, à part une Aero, y'a pas mieux, alors...
![]()


- Benjam
- Messages : 636
- Inscription : dim. déc. 29, 2013 1:00 am
Re: Tout vient à point...
Oui, quand j'ai commencé à chercher, c'est une Griffin que j'aurais aimé trouver, chic et puissance, ça m'allait bien...bon, après, j'ai compris que j'avais pas trop le choix!Le réel intérêt du mode manuel avec les palettes au volant, c'est que tu gères toi même le passage des rapports et surtout le grand atout c'est que tu peux avoir du frein moteur contrairement au mode auto./quotemsg]
Oui, j'avais pas pensé au frein moteur, exact...bon, éventuellement en montagne ou quand tu veux t'amuser un peu, mais sinon...
[quotemsg=183316,76,11144]Je profite du moteur 260ch de l'aero en version Griffin et ça se marie très bien en effet, la force aero avec le confort Griffin
[/#0000FF]

Par contre, je crois que la Griffin ne fait pas 260 ch, non? genre 220?
- Sir_Macadam
- Messages : 1212
- Inscription : dim. déc. 13, 2009 1:00 am
Re: Tout vient à point...
ça dépend des marchés.
Par contre, je crois que la Griffin ne fait pas 260 ch, non? genre 220?
Griffin Biopower 2.0t : 150-180cv
Griffin Biopower 2.3t 185-210cv
Griffin Aero : 260cv
- egillon92
- Messages : 14211
- Inscription : jeu. janv. 21, 2010 1:00 am
- Localisation : Courbevoie
Re: Tout vient à point...
Il n'y a pas de Griffin Aero à mon avis et la version la plus puissante de la griffin est effectivement avec le 2.3T mais à 220 CV
ça dépend des marchés.
Griffin Biopower 2.0t : 150-180cv
Griffin Biopower 2.3t 185-210cv
Griffin Aero : 260cv
- Sir_Macadam
- Messages : 1212
- Inscription : dim. déc. 13, 2009 1:00 am
Re: Tout vient à point...
Et si !
Il n'y a pas de Griffin Aero à mon avis et la version la plus puissante de la griffin est effectivement avec le 2.3T mais à 220 CV
Griffin était une série spéciale à la fin (année 2009)
les 2.3T 220cv Griffin tu les trouves en phase 2
