Tout vient à point...

naindejardin

Re: Tout vient à point...

Message par naindejardin » dim. oct. 19, 2014 10:23 pm

Félicitation pour ton acquisition. Tu as donc décidé d'aller la chercher à Avignon, le vendeur avait finalement fait le CT avant ?

helterskelter

Message par helterskelter » dim. oct. 19, 2014 11:20 pm

euh, si on fait un peu de spéléo dans les 36 pages inutiles du sujet "Benjam cherche l'amour" on trouve une belle série de forumeux certains qu'une Saab comme la leur se négocie à passé 22'000€ :pt1cable:
Gino, juste une chose, si benjam ou toi recommencez a faire de la provoc inutile ou faites partir le post en sucette, on ferme direct. On va pas repartir dans un post de 36 pages stériles...

gino

Message par gino » lun. oct. 20, 2014 2:05 am

Gino, 36 pages stériles...
tttt ! il a acheté, donc ce fut fertile :o

sérieusement, oui m'sieur on se tiendra +- bien :hello:

Benjam

Message par Benjam » lun. oct. 20, 2014 11:32 am

sérieusement, oui m'sieur on se tiendra +- bien :hello:

Oui, on se tiendra bien...enfin bon, on est pas sur le site des impôts non plus, on peut mettre un peu de bonne humeur! :) (et garder un fil conducteur sérieux et utile, j'en conviens! :jap: )

Benjam

Message par Benjam » lun. oct. 20, 2014 11:38 am

Euh.... le bon de commande quand je l'ai acheté en concession :whistle: :lol:
Ah, bonne réponse! nous n'avons pas les mêmes valeurs! :D :lol:
Pour la petite histoire, celui qui a acheté ma voiture en concession (le premier propriétaire donc) est Jean-Yves Lafesse! :D
Bah il aurait pu prendre le toit ouvrant et les barres de toit! :p
Vector Sport : c'est écrit sur les seuils de portes :) les équipements sont : châssis sport et phares bi xenons.
Alors j'ai pas, Vector toute bête! Mais si le châssis standard est plus confortable, alors ça me va!
Salut, très belle et à un prix imbattable. Bravo. Ma présentation est datée de fin juin 2012 si ça t'intéresse.
J'ai vu ta présentation, à choisir, j'aurais pris la tienne...c'était une belle affaire et les couleurs sont top!
Pour les retouches, je n'y ai vu que ce lien:
https://www.paintscratch.com/cgi-bin/se ... lor-1a.cgi

tu parles correction de carrosserie quelque part ailleurs? :???:

Félicitation pour ton acquisition. Tu as donc décidé d'aller la chercher à Avignon, le vendeur avait finalement fait le CT avant ?
Oui, le CT avait été fait et ça a pris un petit moment, le temps de recevoir un clignotant arrière par exemple. Ca plus le fait que le témoin au tableau de bord était lié à la cassette, il a également fallut attendre sa réception! (achetée et posée à prix d'or...facture de 577€ pose et suppression du code défaut compris!!!! :fou: )

gnomonien

Message par gnomonien » lun. oct. 20, 2014 2:54 pm

Une DI c'est entre 300 et 400e
Une heure de M.O c'est entre 60 et 120€
Une lecture/effacement de code oscille entre 25 et 80 €

Rien de "choquant" dans ta facture ;)

On fais faire bah on paye :D

Perso le prix du pain au chocolat en boulangerie ( quand on connait son prix de revient tout compris ) me choque beaucoup plus mais bon ... :ange:

Benjam

Message par Benjam » lun. oct. 20, 2014 2:58 pm

Oui, je suis d'accord...mais bon, mon vendeur venait de lâcher 1300€ au garagiste pour la révision, il aurait peut être pu lui offrir la pose de la cassette (3 minutes?) et l'effacement du code?

gino

Message par gino » lun. oct. 20, 2014 3:16 pm

bon de toute façon ça change rien pour toi. La voiture était annoncée à 5'500 non négociable, et en plus tu la chopes rayée à 100€ de moins avec des pneus et une DI neufs. Le reste ma foi.... :o OSEF

naindejardin

Message par naindejardin » lun. oct. 20, 2014 3:43 pm

36 pages stériles...
tttt ! il a acheté, donc ce fut fertile :o
Bref, je cherche une phase 2
C'est une phase 3...
entre 10€ :D et 5000€...
à 5.400 €...
première main
de seconde main...
sans frais immédiat
avec une vidange de BVA et un roulement (ou un pneu). à faire
intérieure cuir beige
intérieur cuir foncé...
toit ouvrant
sans toit ouvrant.
Harman Kardon
Elle l'a ?
si la voiture pouvait avoir plus de dix ans, ce serait pas mal et allégerait la facture à la préfecture de presque 400€... :D
Elle est plus récente... pas de bol :D

Je te charrie, mais c'est pas méchant, c'est juste que ça illustre bien la difficulté en occasion de trouver LA voiture parfaite au prix désiré. Et plus on a de critères, plus il est difficile de trouver. Mais la recherche en elle-même a son charme, et j'espère que l'élue te donnera autant de plaisir que tu l'as espéré.

Et les photos, alors ! :D T'as pas le choix, après une telle recherche la présentation doit être... détaillée :)

brosaab

Message par brosaab » lun. oct. 20, 2014 3:43 pm

bonne opération tout cela^^
900 og t16 gt30
900 ng 2,3t nordic
9000 aero
9-5 aero de 2000 x2
9-5 bva

Benjam

Message par Benjam » lun. oct. 20, 2014 3:53 pm

C'est une phase 3...
Je te charrie, mais c'est pas méchant, c'est juste que ça illustre bien la difficulté en occasion de trouver LA voiture parfaite au prix désiré. Et plus on a de critères, plus il est difficile de trouver. Mais la recherche en elle-même a son charme, et j'espère que l'élue te donnera autant de plaisir que tu l'as espéré.
Tu as oublié une autre partie de la citation:
J'épluche les rares annonces depuis bientôt 1 mois, et ce descriptif risque d'être un doux rêve pour ma future! :cry:
Les photos arrivent!

milou_info
Site Admin

Message par milou_info » lun. oct. 20, 2014 4:20 pm

Eh ben, tout ça pour ça...

Benjam

Message par Benjam » lun. oct. 20, 2014 4:24 pm

Eh ben, tout ça pour ça...
Bah ouais, une 9-5 quoi...t'espérais quoi? un truc rouge avec des flammes et un moteur de 500 chevaux? :D

naindejardin

Message par naindejardin » lun. oct. 20, 2014 4:31 pm

Bah ouais, une 9-5 quoi...t'espérais quoi? un truc rouge avec des flammes et un moteur de 500 chevaux? :D
A Los Angeles, j'avais vu une Chrysler 300 SRT Touring comme ça, elle avait une sacrée gueule :love: Garée dans un quartier où chaque maison avait son embarcadère privé et le bateau qui allait avec...

milou_info
Site Admin

Message par milou_info » lun. oct. 20, 2014 4:37 pm

Ben, à nous faire ch... comme tu l'as fait, on aurait pu penser que tu allais nous trouver une superbe auto ! Là, c'est du milieu de gamme, moyennement équipée avec un moteur standard, qui plus est dans un état carrosserie (d'après tes dires) plus que mauvais le tout enrobé dans la carrosserie la plus "américaine" (j'ai pas dis moche !) de chez Saab...
Bon, tout ça ne retire en rien aux qualités de l'auto, mais c'est pas ce que tu nous laissais entendre dans ta recherche. Allez, maintenant que tu as droit ce cité au club, on compte sur toi pour animer le forum et pas seulement en section achat / vente où tu as prouvé ton "efficacité" (en plus d'éprouver nos nerfs...)
Biz' !

ps : Gino, j'ai pas encore vu ta prochaine victime, t'as trouvé un autre pigeon ? Hihihi...

naindejardin

Message par naindejardin » lun. oct. 20, 2014 4:47 pm

Moi j'aime bien l'Estate, si je devais remplacer la mienne, ce serait par une Estate.

Benjam

Message par Benjam » lun. oct. 20, 2014 4:49 pm

Chose promise...voiture sale!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Petit zoom sur le plus gros défaut de la voiture...sur la porte, y'a moyen de faire quelque chose mais pour l'aile, ce sera carrossier sinon ce sera moche!

Image

Premier bricolage: permutation avant arrière côté gauche pour voir d'où vient mon bruit.

Image

Et deux photos supplémentaires en cadeau:

Image

Image

Benjam

Message par Benjam » lun. oct. 20, 2014 4:57 pm

Ben, à nous faire ch... comme tu l'as fait, on aurait pu penser que tu allais nous trouver une superbe auto ! Là, c'est du milieu de gamme, moyennement équipée avec un moteur standard, qui plus est dans un état carrosserie (d'après tes dires) plus que mauvais le tout enrobé dans la carrosserie la plus "américaine" (j'ai pas dis moche !) de chez Saab...
Ecoute, si tu veux fermer ce sujet, fais le directement, n'essaye pas de me provoquer pour que ça parte en vrille...la dernière fois que j'ai critiqué une voiture, tu m'as banni un mois entier, essaye de ne pas trop profiter de ton statut et ne penche pas trop dans la mauvaise foi ou la mesquinerie s'il te plait! :o

MERCI :jap:

naindejardin

Message par naindejardin » lun. oct. 20, 2014 5:24 pm

Premier bricolage: permutation avant arrière côté gauche pour voir d'où vient mon bruit.

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... g-5322.jpg
Wow, t'as peur de rien toi ! La voiture sur 2 crics sans sécurité en dessous... Le risque est assez faible c'est vrai, mais il vaut mieux glisser une des roues sous la voiture.

milou_info
Site Admin

Message par milou_info » lun. oct. 20, 2014 5:28 pm

Ecoute, si tu veux fermer ce sujet, fais le directement, n'essaye pas de me provoquer pour que ça parte en vrille...la dernière fois que j'ai critiqué une voiture, tu m'as banni un mois entier, essaye de ne pas trop profiter de ton statut et ne penche pas trop dans la mauvaise foi ou la mesquinerie s'il te plait! :o

MERCI :jap:
Mais ! Mais ! Je t'aaAAAAIiiiMMmmmeee...

Arrête de prendre la mouche, je ne fais que constater que tu as fini par prendre la première qui te tombait sous la main, chose qu'on te disais de faire le premier jour.
Maintenant qu'on aime ou pas ton auto, ça reste une fantastique routière et après un passage chez le carrossier elle sera toute belle.

Répondre

Revenir à « 9-5 OG »