Vaut mieux tard que jamais...
- gino
Re: Vaut mieux tard que jamais...
Vendue à un acheteur français avec dossier préfecture clé en main.
- Bibouecht
Bon ben quelques petites news
Bah le break m'avait fait quelques petit check engine il y a 1 semaine, P1312 - P1334 - P0304, bon branché le lecteur et suis bon pour la DI
aller on efface les codes et test avec une autre DI, hé ben plus de code 
pour le P0304 j'avais déjà prévu de changer les bougies, du coup c'est fait et elles étaient bien usées.
Elle roule bien et prend confiance avec, faut dire que pour aller au taf je me tape un tunnel de presque 6km avec 1 voie et pas de bande d'urgence
donc la galère si elle cale dedans
Mon impression est qu'elle manque de patate depuis 3'000 tr/m, faut que je contrôle tout le circuit du turbal
Aller pour le plaisir:

Ah oui du coup j'ai reçu mon pédalier alu pour la Vector, simple au montage mais un peu ch...t pour aller viser le minuscule écrou derrière la pédale des gaz, sinon ça rend bien et donne un rappel avec les poignées de porte
manque plus que les plaques alu brossé pour SID et CLIM... il se reconnaîtra
Au fait merci a brossab qui avait posté le lien
Voili, voilà:

Bah le break m'avait fait quelques petit check engine il y a 1 semaine, P1312 - P1334 - P0304, bon branché le lecteur et suis bon pour la DI

pour le P0304 j'avais déjà prévu de changer les bougies, du coup c'est fait et elles étaient bien usées.
Elle roule bien et prend confiance avec, faut dire que pour aller au taf je me tape un tunnel de presque 6km avec 1 voie et pas de bande d'urgence

Mon impression est qu'elle manque de patate depuis 3'000 tr/m, faut que je contrôle tout le circuit du turbal

Aller pour le plaisir:

Ah oui du coup j'ai reçu mon pédalier alu pour la Vector, simple au montage mais un peu ch...t pour aller viser le minuscule écrou derrière la pédale des gaz, sinon ça rend bien et donne un rappel avec les poignées de porte

Au fait merci a brossab qui avait posté le lien

Voili, voilà:

Peace always
- brosaab
Pas mal du tout les pédales. Elle a quoi comme souci ta break ? Aurais tu un intercooler qui traîne ? Je dois récupérer le abbot racing que j'ai sur la noir
900 og t16 gt30
900 ng 2,3t nordic
9000 aero
9-5 aero de 2000 x2
9-5 bva
900 ng 2,3t nordic
9000 aero
9-5 aero de 2000 x2
9-5 bva
- Bibouecht
Bah le soucis est que j'ai l'impression quelle manque de patate, mais bon c'est après que je roule la Vector
ceci explique cela peut être
Ouais j'ai même 2 intercooler qui traîne, pour 9-5
celui de la 2006 est en super état et très propre

Ouais j'ai même 2 intercooler qui traîne, pour 9-5

Peace always
- diplosaab
les plaques alu... ça arrivent mais là ce sont les révisions du bac... donc je fais 8h30 20h 6 jours sur 7!!
heureusement cela ne dure que 3 semaines avant les vacances... mais bon ça occupe.
heureusement cela ne dure que 3 semaines avant les vacances... mais bon ça occupe.
- Bibouecht
Bah t'inquiète suis pas aux pièces
entre le bac, l'euro, les grèves y'a de quoi être à bien occupé
économise toi quand même, la santé c'est important

Peace always
- Bibouecht
Bon ben quelques news
j'ai commencé à faire de la place... adieu ma belle tu nous as rendu bien service

Maintenant j'ai enfin trouvé le local que je voulais, pouvoir tout faire sans passer par un garage (sauf pour monter les pneus), bon je faisais déjà pas mal mais là je vais pouvoir faire plus encore
Voilà à l'état brut et après ce week-end, bon mon ptit bout ma bien aidé

Je vais me faire un deuxième niveau pour stocker (bah oui sur la bâche de toi j'ai environ 5m de haut) et installer un lift qui se glisse sous la voiture, comme ça il pourra être placer sur la droite où la gauche en fonction du besoin
Du coup pas beaucoup avancé sur mes belles mais prévu le ouik prochain de changer tous les disques, plaquettes et mâchoires de frein du break + cache soupape (joints) et un peu de peinture pour faire un moteur propre en attendant cette automne où la je refaits le moteur complet

Maintenant j'ai enfin trouvé le local que je voulais, pouvoir tout faire sans passer par un garage (sauf pour monter les pneus), bon je faisais déjà pas mal mais là je vais pouvoir faire plus encore

Voilà à l'état brut et après ce week-end, bon mon ptit bout ma bien aidé

Je vais me faire un deuxième niveau pour stocker (bah oui sur la bâche de toi j'ai environ 5m de haut) et installer un lift qui se glisse sous la voiture, comme ça il pourra être placer sur la droite où la gauche en fonction du besoin

Du coup pas beaucoup avancé sur mes belles mais prévu le ouik prochain de changer tous les disques, plaquettes et mâchoires de frein du break + cache soupape (joints) et un peu de peinture pour faire un moteur propre en attendant cette automne où la je refaits le moteur complet

Peace always
- brosaab
La classe le local ^^
900 og t16 gt30
900 ng 2,3t nordic
9000 aero
9-5 aero de 2000 x2
9-5 bva
900 ng 2,3t nordic
9000 aero
9-5 aero de 2000 x2
9-5 bva
- diplosaab
GE NI AL! meme le petit participe!
- Bibouecht
- naindejardin
Il est trognon ton p'tit !

- Bibouecht
Ouais c'est la relève quand je serai vieuxIl est trognon ton p'tit !![]()

Peace always
- pit
Quand on sera vieux , il aura grosso-modo pil poil l'age de froisser les saab alors compte pas sur lui 

- Bibouecht
Bah ça c'est déjà le rôle de ma femmeQuand on sera vieux , il aura grosso-modo pil poil l'age de froisser les saab alors compte pas sur lui

Peace always
- Bibouecht
- Bibouecht
Bon ben aujourd'hui j'ai mis 2 saab dans le local pour voir l'espace, ben c'est pas si mal
je vais pouvoir inaugurer ce ouik avec le changement des freins complet de break
En plus je viens de télécharger, non sans peine pour le WIS, l'EPC et WIS sur un laptop compaq qui pourra rester au local, ah ça commence à bien s'équiper par içi

En plus je viens de télécharger, non sans peine pour le WIS, l'EPC et WIS sur un laptop compaq qui pourra rester au local, ah ça commence à bien s'équiper par içi

Peace always
- Bibouecht
Bon ben ce matin cortège de mon grand, le troisième de la première ligne
on a eu de la chance avec le temps

et cet après-midi un petit tour au local, bon ben y'a de la place et bien à l'abri

Puis nettoyage et essai avec ces jantes sur la 1998, ma femme est en train de faire le permis et si elle réussi, bah ce sera son cadeau
bon aussi et surtout un GPS

Du coup j'ai pas avancé les freins du break, pas top....

et cet après-midi un petit tour au local, bon ben y'a de la place et bien à l'abri

Puis nettoyage et essai avec ces jantes sur la 1998, ma femme est en train de faire le permis et si elle réussi, bah ce sera son cadeau

Du coup j'ai pas avancé les freins du break, pas top....
Peace always
- pit
Hum au lieu de te préoccuper des jantes , d’excellents freins pour les premiers milliers de kms ça me semble plus être une priorité.
Je suis parti...
Et tu diras à ton fils que s'il projette de venir manifester en france , les casques sont interdit sinon les crs croient que leurs matraques ne fonctionnent plus....
Bon là je sors vraiment
Je suis parti...

Et tu diras à ton fils que s'il projette de venir manifester en france , les casques sont interdit sinon les crs croient que leurs matraques ne fonctionnent plus....

Bon là je sors vraiment

- brosaab
Top les jantes
900 og t16 gt30
900 ng 2,3t nordic
9000 aero
9-5 aero de 2000 x2
9-5 bva
900 ng 2,3t nordic
9000 aero
9-5 aero de 2000 x2