Merci, oui j'aime beaucoup ces jantesJe trouve les jantes superbes, du 17'' je suppose.
Sur la mienne je touche à rien pour l'instant mais !!!
Premier trajet demain vers le bureau avec ma toute nouvelle 9.5.

Merci, oui j'aime beaucoup ces jantesJe trouve les jantes superbes, du 17'' je suppose.
Sur la mienne je touche à rien pour l'instant mais !!!
Premier trajet demain vers le bureau avec ma toute nouvelle 9.5.
Eh bien dis donc tu as un sacré garage y a de quoi garer quelques griffonsC'est là où je bricole![]()
Merci c'est cool, me réjouit de mettre cet été les 19" pour tester la tenue de route et d'ici là j'aurai surement fait le berceau aussiJ'avais essayé une 9-5 berline en B8 : un rail !
Restée en 17" mais avec également une prépa (265 CH) et des gros freins. Je l'ai encore dans la tête, celle-ci...
Bonne continuation dans les modif'.
Eh bien dis donc tu as un sacré garage y a de quoi garer quelques griffons
Moi je me demande où mettre la prochaine![]()
Belle 9.5 en tout cas
avec plaisir
à tout bientôt en Suisse
![]()
Ben je suis plutôt content d'avoir monté les silent-blocs blocs de berceau en polyester. J'ai pas vraiment pu constater d'incidence sur la tenue de route (j'ai quasiment pas roulé depuis) mais mon garagiste m'a confirmé que les anciens étaient morts et je n'ai plus de couinement. J'avais eu l'impression que les vibrations moteur étaient plus sensibles, mais c'était en fait la DI qui s'apprêtait à rendre l'âme.
Merci c'est cool, me réjouit de mettre cet été les 19" pour tester la tenue de route et d'ici là j'aurai surement fait le berceau aussiselon les conseils de Naindejardin
![]()
Oui effectivement c'est pas facile de trouver un bon endroit, bon pour la pression je roule tranquille donc une moyenne de 1.2 bars et temps en temps une forte pousséeDifficile d'intégré les manos manquant sur nos belles sans dénaturé le tableau de bord.
1.5 Bars pas peur d'être au maxi trop souvent?
C'est juste je cherchais la discrétion et j'ai du condamner la moitié d'une sortieJe monterai le mien en bas du montant de pare - brise. C'est moins discret que le montage de Bibouecht, mais je veux pas condamner l'aération supérieure.