ça tombe bien car je bricole la terrasse cet aprèm.... la bière est frais au cas oùde la Tchaux jusqu'à l'année dernière, maintenant je suis dans le Haut-Doubs, mais je passe encore souvent à la Tchaux (dont cet après-midi).

ça tombe bien car je bricole la terrasse cet aprèm.... la bière est frais au cas oùde la Tchaux jusqu'à l'année dernière, maintenant je suis dans le Haut-Doubs, mais je passe encore souvent à la Tchaux (dont cet après-midi).
Hello, en fait j'ai posté un sujet qui était gourmand en photo![]()
Les photos ont disparues![]()
Merci, avec OneDrive cela peut jouer aussiLe mieux est d'héberger tes photos en externe, personnellement j'utilise Dropbox et son répertoire "public". Les photos sont sur ton disque dur (et en même temps sur un serveur externe mais on s'en fout), un simple clic droit sur le fichier photo et tu obtiens le liens internet que tu places dans le corps du message.
Si Dropbox t’intéresse, laisse un membre te parrainer.
Ok super cool merci beaucoup ferai ça à l'avenirOui, avec One Drive, il faut pointer vers le lien que tu obtiens en cliquant sur "voir l'original" ensuite clic droit "copier l'adresse de l'image"
Oui toujours 5w-30 et c'est top je pensesalut
tu tourne à la 5w30?
moi le precedant proprio met de la 5w40 elf et mecacyl
tes phares avant a lentille me plaisent j'aimerais avoir les meme ça rajeuni
Merci, j'attends toujours ton pare-chocJuste magnifique
Les jantes y compris le dessin des pneus lui vont à ravir
Je met de la 5W30 aussi
Elle est belle