Salut a tous, permier petit message pour nous présenter, ma voiture et moi-même
Pardonnez moi si je ne suis pas très doué, ce genre de post n'a jamais vraiment été mon fort...
Donc voila je m'appelle alexandre (Alex c'est plus court) ou Yaya, habitant du Val d'oise, et je suis l'heureux propriétaire depuis le mois de mai 2014 d'une jolie petite tuture : une 95.
Une belle berline qui me convient parfaitement et dont je suis fan des quelques options :boite auto, interieur full cuir, inserts bois, volant bois/cuir, sièges avants électriques a mémoire chauffants et ventilés, banquette arrière chauffante, clim auto bi-zone, toit ouvrant électrique et 2 ou 3 petits autres trucs bien sympa qui me donnent l'impression d'être dans une limousine ou une voiture de ministre.
achetée pour une bouchée de pain, elle totalisait alors 277mkm au compteur mais tournai comme une horloge, ou plutôt comme une harley vu que le cataliseur était percé... mis a part ce petit inconvénient qui a été bien vite reglé, aucun souci... ou presque.
Et oui je vous aurai bien ajouté des photos de ladite voiture si elle n'était pas immobilisée grâce a mon pire ennemi en automobile, j'ai nommé l'électronique !
En effet j'ai eu la joie un matin au réveil de voir un joli voyant s'allumer sur mon tableau de bord et la voiture refusant de démarrer. Merci l'anti-démarrage !
Mais c'est promis, lorsqu'elle sera de nouveau en état de vrombir sur les routes, les photos suivront !
Voila pour cette succinte présentation dans laquelle je l'avoue, je ne sais pas quoi mettre d'autre... Désolé.
Saab 95 V6 3L turbo 1999
- elvis158
Re: Saab 95 V6 3L turbo 1999
Salut yaya bienvenue sur le SSC.....moi aussi suis nouveau propriétaire d'une 95 depuis avril ....et c'est vrai ce sont de très belle voiture ! En plus la tienne est vraiment bien équipée....j'aimerai bien le full cuir moi.....
Dès que tu peux on aime les photos ici....
A+
Dès que tu peux on aime les photos ici....
A+
-
Et bin t'inquiete pas pour ça elles vont venir
Le full cuir c'est bien, c'est cool, c'est agréable, mais noir en plein soleil, c'est chaud... et quand on est en short c'est plus un siège mais une plaque de cuisson ^^

Le full cuir c'est bien, c'est cool, c'est agréable, mais noir en plein soleil, c'est chaud... et quand on est en short c'est plus un siège mais une plaque de cuisson ^^
- cagouille
Bienvenue et bonne remise en forme pour ta 9-5, ça devrait connaître une issue prochainement non ?