Message
par brosaab » jeu. juil. 10, 2014 8:09 pm
J'étais avant la journée d'hier assez déçu de la puissance de la voiture lors de plusieurs essaie quand je comparais niveau puissance avec mon ancienne qui avait (que) 250 ch il y avait quelque chose qui ne collait pas avec ce que j 'avais lu sur le forum sur cette voiture , la voiture n avancais pas pour une voiture donné a 290 ch
.En même temps l aiguille du turbo rentrait a moitié dans l' orange et puis c 'est tout . Je me disais
En regardant le problème qui m amenait le voir il m a montré un autre souci ,un flexible monté a l envers qui forcait sur une durites de l intercooler.... (j avais pris une photo mais malheureusement je ne l ai plus)... puis avec bougnat nous lui parlons du souci de puissance avec l open sid on voyant la puissance monté a ... 185 . Le souci était une durite débrancher , donc forcement ..
J'ai rouler a l éthanol sur le chemin du retour avec quelque petit souci de rater en effet le regulateur est un 3.5 bar et les injecteurs sont ceux d'origine donc en atendant de recevoir les injecteur 630 cc commandé ce matin j'ai remis la prépa matun dessus et je peux dire que c'est une nouvelle voiture... et que l open sid m a donné a depassé les 310ch mais a priori le valeur sont fausse. en tout cas la puissance est la.
900 og t16 gt30
900 ng 2,3t nordic
9000 aero
9-5 aero de 2000 x2
9-5 bva