je suis un peux l'abbé pierre des saab en perditions donc j'ai quelques spécimen qui font des stages de sauvetage chez moi dont une en ce momentSalut l'ami! je ne fais pas partie de la majorité mais je me souviendrai de toi ! même si je n'ai pas compris intégralement ton exposé !!!
j'ai cru un instant lire fil63![]()
(RE) bienvenue fif63, adieu fil63
dire que je passe a CF très souvent pour le taff sans m 'arreter.......
et oui c'est bacplus16 qui m'a amené chez alinEn plus tu es passé voir alinutz alors que c'est mon voisin....Un comble
il a passé noel a la bougie le pauvre, en ville en plusEDF l'a sauvé mais au petit matin
Juste pour un petit café lundi matinEn plus tu es passé voir alinutz alors que c'est mon voisin....Un comble![]()
C'est une veille Noël dont je me rappellerai, à faire les préparations à la lampe frontale, lampe de poche et des bougies.il a passé noel a la bougie le pauvre, en ville en plusEDF l'a sauvé mais au petit matin
Bon courage pour la remise en route de ta nouvelle 9.5, l'intérieur beige est chouette, ca illumine l'intérieur, juste un peu salissant
Soupape de grillée a cause du GPL ?
Salut Fil, comment tu vas ? Pourquoi avoir changé de pseudo ?
salut chris , passe à l'occasion , entre alin bacplus16 la marmotte mathz il y avait moyen de la récupérer facilement et pas besoin que je prenne un camion vu qu'elle roulait , mais je fais d'abord la viggen et celle la aprésSalut fif63
Petit cachottier , elle est chez toi déjà et retour par la route finalement !
Une cure de désintoxication n a aucun effet sur toi ...
Salut fil
salut romain je n'arrivais pas à me réinscrire avec l'ancien