Quelques nouvelles de la belle, je n'avais toujours pas fait la crépine (depuis 2 ans et 20 000 km) c'est mal je sais...
Donc ce week-end je me suis lancé, démontage de tout le bordel autour sans gros problème, vidange etc, déboulonnage
du carter, levage moteur et ça passe pas... forcément j'ai commencé par lever du mauvais coté, après un MP à Fil63 qui
m'a indiquer la bonne marche à suivre c'est venu en 30 sec (merci encore Fil, toujours prêt à rendre service

)
Donc voilà le résultat:
Donc bonne surprise, elle était très peu encrassée malgré ses 221 100 km et aucune trace de démontage précédent.
Nettoyage à l'acétone, remontage du tout, nouveau filtre, huile et c'est reparti, j'ai quand même l'impression que le voyant
d'huile s'est éteint une micro seconde plus tôt? alors est-ce psychologique ou du à l'huile toute neuve?
Après quelques kilomètres tout va bien, mais je constate une fuite d'huile, eh merde, pas envi de tout redémonter
mais j'ai du blesser le joint en remontant.
Après une difficile réflexion je me dit que l'huile qui fuie est quand même bien noir, puis re-réflexion je
me rend compte que j'avais oublié de remettre la durite de retour de vapeurs d'huile... le boulet!
Donc durite remise en place, nettoyage des lieux du crime et contrôle d'autres éventuelles fuites: RAS
Donc elle est repartie pour un (grand?!) tour