V6 3.0Turbo Griffin 1999...J'ai aimé!
- alli
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Re: V6 3.0Turbo Griffin 1999...J'ai aimé!
T'es pas rancunier...Et bon ,c'est ma façon de lui causer d'amououour...Parce que je l'aime vraiment cette voiture crois moi!!!
je vais voir pour le démontage du tout oui...Les balais de pare brise en intermittence font comme ceux des phares un demi balayage et arrêt en milieu de vitre...
Et pour les arrêter correctement, il faut jouer avec le commodo d'essuie glace même en vitesse 1 et 2 qui elles fonctionnent
Le shunt ça me parle un peu oui...
Je vois à faire ça et je vous tiens ...au jus!
je regarderai aussi un peu mieux pour le capteur du régulateur.
De toute façon je ne coupe pas du démontage d'habillage de colonne
Oui elle a couché dehors un certain temps, j'en veux pour preuve la poussière et les feuilles mortes dans les interstices capot/ caisse du moteur et du coffre...et la poussière sur le moteur!
Edit:
J'ai oublié de dire merci et ça c'est pas courtois! Merci donc Paulo
je vais voir pour le démontage du tout oui...Les balais de pare brise en intermittence font comme ceux des phares un demi balayage et arrêt en milieu de vitre...
Et pour les arrêter correctement, il faut jouer avec le commodo d'essuie glace même en vitesse 1 et 2 qui elles fonctionnent
Le shunt ça me parle un peu oui...
Je vois à faire ça et je vous tiens ...au jus!
je regarderai aussi un peu mieux pour le capteur du régulateur.
De toute façon je ne coupe pas du démontage d'habillage de colonne
Oui elle a couché dehors un certain temps, j'en veux pour preuve la poussière et les feuilles mortes dans les interstices capot/ caisse du moteur et du coffre...et la poussière sur le moteur!
Edit:
J'ai oublié de dire merci et ça c'est pas courtois! Merci donc Paulo
- milou_info
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Re: V6 3.0Turbo Griffin 1999...J'ai aimé!
Bravo pour cet achat !
- alli
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Re: V6 3.0Turbo Griffin 1999...J'ai aimé!
Merci M'sieur
- viggen
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Re: V6 3.0Turbo Griffin 1999...J'ai aimé!
Grimpé du ballon d'Alsace en seconde. Youpee, y'a de la neige en haut!
Autoroute en mode Drive normal... On s'rend pas compte tant c'est souple et stable!
Suppression des liens
Pas de quoi être fier de tout ça....
- alli
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Re: V6 3.0Turbo Griffin 1999...J'ai aimé!
Oui Viggen
C'est factuel que ce n'est pas une question de fierté...Juste histoire de partager un moment de plaisir.
Je viens d'en discuter en MP, et afin de ne pas véhiculer ici une image peu conforme à celle qui est souhaitable, je vais éditer mes posts.
J'assume cependant n'être pas fatalement un modèle en terme de conduite!
C'est factuel que ce n'est pas une question de fierté...Juste histoire de partager un moment de plaisir.
Je viens d'en discuter en MP, et afin de ne pas véhiculer ici une image peu conforme à celle qui est souhaitable, je vais éditer mes posts.
J'assume cependant n'être pas fatalement un modèle en terme de conduite!
- alli
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Re: V6 3.0Turbo Griffin 1999...J'ai aimé!
Moments de plaisir du soir...crusing coo,l les fesse bien au chaud et les reins enveloppés par le cuir....
Je ne suis pas un Frankenstein de la route systématiquement non plus( j' n'avais plus de batterie pour illustrer sorry!), loin s'en faut même
L'avantage de cette voiture, c'est qu’elle n'est pas que pousse au crime...Elle sait être souple et ronde aussi...Plus ça avance et plus je l'aime
Je ne regrette qu'une chose c'est que ce ne soit pas une Estate, mais bradée comme elle l'était, je crois que c'était à saisir!
J'ai trouvé comment on met l'alarme en route fortuitement( 2 coups sur la télécommande au cas ou d'autres perdus sans manuel chercheraient)
Pas progressé sur le diagnostique de mes EG et du régul', mais je vous tiens au courant, promis!
Et encore merci à tous ceux qui ont pris la peine de me guider!
Je ne suis pas un Frankenstein de la route systématiquement non plus( j' n'avais plus de batterie pour illustrer sorry!), loin s'en faut même
L'avantage de cette voiture, c'est qu’elle n'est pas que pousse au crime...Elle sait être souple et ronde aussi...Plus ça avance et plus je l'aime
Je ne regrette qu'une chose c'est que ce ne soit pas une Estate, mais bradée comme elle l'était, je crois que c'était à saisir!
J'ai trouvé comment on met l'alarme en route fortuitement( 2 coups sur la télécommande au cas ou d'autres perdus sans manuel chercheraient)
Pas progressé sur le diagnostique de mes EG et du régul', mais je vous tiens au courant, promis!
Et encore merci à tous ceux qui ont pris la peine de me guider!
- lolo69
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Re: V6 3.0Turbo Griffin 1999...J'ai aimé!
hello
bienvenu en saab...
change ton titre maintenant...
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)
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Re: V6 3.0Turbo Griffin 1999...J'ai aimé!
J'ai vu sa réponse après alchauv...
Joffrey, elle m'aurait plut ta griffin
j'ai touché la mienne ...encore moins cher en fait, donc j'aurais mis plus pour la tienne parce que la mienne c'est sans aucun suivi ,sans même le manuel d'utilisation...Du coups 50 KM pour piger que la sono n'était qu'à la moitié de son potentiel( c'était déjà bien mais pas le bouquet promis...qui est venu quand j'ai remis le fader au centre)
Le régul' de vitesse pas certain qu'il marche
Le cendrier est pas top non plus et deux trois ampoules de voyants derrière les boutons grillées.
Une réfection rapide de tôlerie assez propre porte et aile chez mon revendeur pour une léger surplus...Ce qui la rend encore et toujours moins chère, carte grise incluse, que la tienne mais franchement elle était bradée la mienne!
J'ai un anti brouillard fissuré, quelques griffures surtout sur les boucliers rétros....
Des feuilles mortes dans le capot moteur et le coffre et des mégots dans le cendrier branlant....
Mais bon le SID semble marcher et le moteur, lui, marche c'est certain
glissades sur terre en mode sport TCS désactivé...Bon ça s'enroule un peu, mais si on fait confiance à la caisse pour reprendre du grip, on récupère la godille en accélérant( par contre sur route en mode normal TCS actif, faut freiner avant virage et pas ré accélérer trop tôt)
J'me suis fumé deux trois allemandes sur la voie rapide( 180 ça tire droit et les courbes passent sans forcer sur les bras à 150...Et on sent de la réserve sous le pied...Mais j'ai plus qu'un point et plus les réflexes de mes 20 ans quand je taquinais les GTI avec le V6 vintage de la Ford...Donc j'ai joué les couards, j'ai pas arsouillé plus haut!)
170 kilomètres et pas trop le pied léger...1/3 du réservoir de séché!
J'vais pas conduire ainsi tous les jours, avec un plein a 110 euros!
Mais c'est une tuerie cette caisse
Ca s'arrache en souplesse ,comme sur du velours si on a le pied léger au feu en mode normal ( j'ai pas encore testé le winter ni le passage des rapports en mode 1 2 3 de la boite...C'est ma première automatique. je découvre)
Et si on tape dessus, ca part en tigresse!
J’aime son poids, la rondeur du moteur, le couple et la puissance,sans compter l'habillage royal, les sièges d'un confort irréprochable...
Et the funny touch des essuie glace sur les phares,histoire de pas se prendre pour un BMW fashion victime (J'ai rien contre la marque ,j'ai un ami ,j'ai dit ami pas copain, fan de la marque et pour avoir été passager dans divers modèles, ça a son charme...mais pas l'humour de ma ...Biiip, j'veux froisser personne ,qui a tout d' une grande ,avec l'élégance de n'en avoir pas la prétention)
Bref...J'aurais su, j'aurais mis un peu plus pour avoir une voiture dont je suis sur de l'entretient...donc la tienne!
J'ai pas la place d’en avoir d'autres, ni le budget!
Je vais récupérer uen 205 mazout pour tous les jours que je connais plus que bien,j'ai le gros,la Passat pas encore vendue et la nouvelle ...9-5...le tout dans la rue!
Ca commence à faire un peu beaucoup je crains!
Ah ok! je comprends mieux, nous nous sommes simplement mal compris

C'est en tout cas bien courageux de ta part que de vouloir remettre sur pattes cette belle voiture.
J'en suis aussi assez fan comme toi malgré ma forte préférence pour mes 900 classique..
Je suis par contre très decu par la conso de la 9-5.
Je tourne entre 12 et 16 litres/100 km et par les temps qui courent ca tire un peu sur le porte monnaie...
Je pensais d'ailleurs que la mienne avait un soucis de conso, mais non apparement.
Je plus "comique" c'est quand tu ouvre le capot et que tu vois sur le cache "éco ... "
Imagine si elle n'était pas éco

Si tu as des question, je pourrais regarder sur la mienne au cas ou tu ne saches pas ou se situent ou comment fonctionne certaines pieces! ***
Bon courage

- alli
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Re: V6 3.0Turbo Griffin 1999...J'ai aimé!
Merci pour la proposition qui n'est pas tombée sous l’œil d'un aveugle
le SID dit 12l5 sur les 500 premiers kilomètres..Avec parfois quelques excès....
le SID dit 12l5 sur les 500 premiers kilomètres..Avec parfois quelques excès....
Re: V6 3.0Turbo Griffin 1999...J'ai aimé!
Heu question conso ,on est quand même sur des moteurs essences de 2,3L de cylindrée ou 3L pour le V6
Faut pas rêver non plus
Après faut relativiser , vous voulez une idée de la conso de la voiture que j'ai vu ce weekend
Corvette V8 5L /480CV de 1982
Croyez moi après j'étais tout content de mes 12L au SID

Faut pas rêver non plus

Après faut relativiser , vous voulez une idée de la conso de la voiture que j'ai vu ce weekend

Corvette V8 5L /480CV de 1982

Croyez moi après j'étais tout content de mes 12L au SID

- viggen
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Re: V6 3.0Turbo Griffin 1999...J'ai aimé!
Ce V6 a en effet un rapport puissance / consommation assez moyen, surtout si elle est comparée à une aero.
Sur les 450 000 kms fait avec la mienne je tournais ä une moyenne de 11 / 12 l au 100. D'ou l'intérêt de l'avoir passée au GPL. L'aero était entre 8 et 9 l au 100 pour 30 cv de plus...
Sinon pour le régulateur regarde au niveau de la pédale de frein. Il y a un interrupteur. Il se règle sans outils. Il doit être appuyé sur la pédale lorsqu'elle est relachée. Et toute pression sur la pédale doit entrainer un "clic" sur l'interrupteur, signe qu'il est mis hors fonction.
A mon vis il dout être trop reculé, ce qui fait que tu ne peux pas enclencher ton régulateur
Sur les 450 000 kms fait avec la mienne je tournais ä une moyenne de 11 / 12 l au 100. D'ou l'intérêt de l'avoir passée au GPL. L'aero était entre 8 et 9 l au 100 pour 30 cv de plus...
Sinon pour le régulateur regarde au niveau de la pédale de frein. Il y a un interrupteur. Il se règle sans outils. Il doit être appuyé sur la pédale lorsqu'elle est relachée. Et toute pression sur la pédale doit entrainer un "clic" sur l'interrupteur, signe qu'il est mis hors fonction.
A mon vis il dout être trop reculé, ce qui fait que tu ne peux pas enclencher ton régulateur
- alli
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Re: V6 3.0Turbo Griffin 1999...J'ai aimé!
J'ai pas encore pris le temps de regarder à nouveau Viggen,ni de m'occuper des essuie glaces( demontage comodo et vérification des contacts)
11l4 en trajet principalement autoroutier ce week end...donc en attendant de poursuivre ma quête à l'éthanol, je suis plutôt agréablement surpris, même si le rapport puissance /conso est plus défavorable que l'aero.
Le V6 est ultra souple en cool cruising, et reprend très très bien en mode plus sauvage( TCS OFF et BV en mode sport,quitte à forcer la rétrogradation à la main pour ajouter un peu de mordant au freinage si on veut se faire un peu plaisir)
Ce n'est sans doute pas une sportive, mais c'est une berline très polyvalente, d'un confort irréprochable ,du moins à mes yeux!
Une finition qui vieillit bien parce qu’elle reste fort propre pour ses bientôt 14 ans
J'ai quand même pris soin d'elle ce week end, étant allé chercher ses moon boots et des escarpins d'été sur talons inox Chez Mikkou 666.
Un deal agréable,vendeur sympathique, produits( 4 jantes et 8 pneus dont 4 montés) en excellent état comme prévu, nettoyés,et en plus emballé avec soin pour faciliter le transport
11l4 en trajet principalement autoroutier ce week end...donc en attendant de poursuivre ma quête à l'éthanol, je suis plutôt agréablement surpris, même si le rapport puissance /conso est plus défavorable que l'aero.
Le V6 est ultra souple en cool cruising, et reprend très très bien en mode plus sauvage( TCS OFF et BV en mode sport,quitte à forcer la rétrogradation à la main pour ajouter un peu de mordant au freinage si on veut se faire un peu plaisir)
Ce n'est sans doute pas une sportive, mais c'est une berline très polyvalente, d'un confort irréprochable ,du moins à mes yeux!
Une finition qui vieillit bien parce qu’elle reste fort propre pour ses bientôt 14 ans
J'ai quand même pris soin d'elle ce week end, étant allé chercher ses moon boots et des escarpins d'été sur talons inox Chez Mikkou 666.
Un deal agréable,vendeur sympathique, produits( 4 jantes et 8 pneus dont 4 montés) en excellent état comme prévu, nettoyés,et en plus emballé avec soin pour faciliter le transport
- alli
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- Inscription : mar. oct. 29, 2013 1:00 am
Re: V6 3.0Turbo Griffin 1999...J'ai aimé!
Alors, ce matin, j'ai un peu étudié mon ,ou plutôt mes soucis
Viggen ,j'ai trouvé le fameux contact sur la pédale de frein...Je dirais même les contacts, car il y a un blanc et un noir
En appuis pédale relâchée et libres pédale enfoncée, donc position correcte si j'ai bien compris
( Désolé, les photos couché sur le pédalier sont floues)
J'ai vérifié les fusibles intérieur, depuis que j'ai trouvé la boite à fusible super accessible dans le tableau de bord...
RAS aussi
J'ai donc démonté le cache autour du volant pour accéder aux comodos( super simple, même pour une quiche comme moi...3 vis torx)
Pour ne rien casser,dévisser d'abord celle sous le volant,puis braquer les roues afin de libérer les deux latérales du haut

remettre les roues droites et déclipser le bas, puis le haut, en douceur...
Les comodos s'extraient simplement par pression sur les ergots latéraux blancs
le connecteur bordeau se déclipse en appuyant sur la languette et en jouant doucement, une fois la fiche libérée pour désolidariser le mâle de la femelle
Voici mon comodo Feux de route, indicateurs de direction, et régulateur

Les ergots blancs étant fatigués, j'avais du jeu ce qui rendait le retour de clignotants pas forcément efficace...Cependant ce jeu ne peut affecter le fonctionnement du régulateur...
J'ai résolu le soucis en insérant un morceau de plastique une fois le comodo glissé dans le support de fixation ,bien au fond comme il devrait être si les ergots travaillaient correctement dans l'espace indiqué par la fléche verte

Un morceau de couvercle de goulotte électrique d'environ 3mmm d'épaisseur ,facilement découpable à la bonne taille à la pince coupante fait l'affaire, par exemple
Je n'ai pas réussi à déclipser le contact avec deux petits fils dont un vert pomme ,noir, sur le comodo essuie glaces,en revanche, mais le principal, bordeau, sans soucis!
Ne me souvenant plus quoi ponter et n'ayant pas le web sous la main( Pardon Paulo, j'ai une mémoire de poisson rouge) sur la commande d’essuie glace,j'ai décidé de bomber un coup de graisse contact sur les broches des prises bordeau, bien qu’apparemment peu oxydées, puisque déjà c'était démonté
Bilan...
J'ai vidé la batterie ,suite à un tontact intempestif produit par l'excés de lubrifiant sans doute!
pas grave, j'avais pas le web mais un chargeur sosu la main.
Aucun fusible de grillé,juste 3 heure à attendre avant de redémarer pour rebraquer les roues et finir de refixer le cache autour du volant
Oui je sais petits bras sans la DA, avec les pneus en 225...J'assume!)
Au final, mon comodo régul', feux clignos ne branle plus( c'est toujours ça de gagné)
Mias
Régulateur toujours inopérant
essuie glace toujours inopérants en vitesse intermitante et lave phares toujours en vrac....
Pour le régul' n'ayant aucun défaut signalé par le SID, j'en conclus que le comodo est mort?
J'ai vu une vis pour ouvrir le comodo,mais pas osé y toucher...Le bouton au bout du comodo pourrait être désoudé?
Pour les essuie glace, est-ce le moteur qui est en cause, du coups?
Si oui, combien y en a -t- il et où est celui de la marche intermittante?
Je sais je pose des questions naïves, mais je suis un simplet de la clef de 13!
Viggen ,j'ai trouvé le fameux contact sur la pédale de frein...Je dirais même les contacts, car il y a un blanc et un noir
En appuis pédale relâchée et libres pédale enfoncée, donc position correcte si j'ai bien compris
( Désolé, les photos couché sur le pédalier sont floues)
J'ai vérifié les fusibles intérieur, depuis que j'ai trouvé la boite à fusible super accessible dans le tableau de bord...
RAS aussi
J'ai donc démonté le cache autour du volant pour accéder aux comodos( super simple, même pour une quiche comme moi...3 vis torx)
Pour ne rien casser,dévisser d'abord celle sous le volant,puis braquer les roues afin de libérer les deux latérales du haut

remettre les roues droites et déclipser le bas, puis le haut, en douceur...
Les comodos s'extraient simplement par pression sur les ergots latéraux blancs
le connecteur bordeau se déclipse en appuyant sur la languette et en jouant doucement, une fois la fiche libérée pour désolidariser le mâle de la femelle
Voici mon comodo Feux de route, indicateurs de direction, et régulateur

Les ergots blancs étant fatigués, j'avais du jeu ce qui rendait le retour de clignotants pas forcément efficace...Cependant ce jeu ne peut affecter le fonctionnement du régulateur...
J'ai résolu le soucis en insérant un morceau de plastique une fois le comodo glissé dans le support de fixation ,bien au fond comme il devrait être si les ergots travaillaient correctement dans l'espace indiqué par la fléche verte

Un morceau de couvercle de goulotte électrique d'environ 3mmm d'épaisseur ,facilement découpable à la bonne taille à la pince coupante fait l'affaire, par exemple
Je n'ai pas réussi à déclipser le contact avec deux petits fils dont un vert pomme ,noir, sur le comodo essuie glaces,en revanche, mais le principal, bordeau, sans soucis!
Ne me souvenant plus quoi ponter et n'ayant pas le web sous la main( Pardon Paulo, j'ai une mémoire de poisson rouge) sur la commande d’essuie glace,j'ai décidé de bomber un coup de graisse contact sur les broches des prises bordeau, bien qu’apparemment peu oxydées, puisque déjà c'était démonté
Bilan...
J'ai vidé la batterie ,suite à un tontact intempestif produit par l'excés de lubrifiant sans doute!
pas grave, j'avais pas le web mais un chargeur sosu la main.
Aucun fusible de grillé,juste 3 heure à attendre avant de redémarer pour rebraquer les roues et finir de refixer le cache autour du volant
Oui je sais petits bras sans la DA, avec les pneus en 225...J'assume!)
Au final, mon comodo régul', feux clignos ne branle plus( c'est toujours ça de gagné)
Mias
Régulateur toujours inopérant
essuie glace toujours inopérants en vitesse intermitante et lave phares toujours en vrac....
Pour le régul' n'ayant aucun défaut signalé par le SID, j'en conclus que le comodo est mort?
J'ai vu une vis pour ouvrir le comodo,mais pas osé y toucher...Le bouton au bout du comodo pourrait être désoudé?
Pour les essuie glace, est-ce le moteur qui est en cause, du coups?
Si oui, combien y en a -t- il et où est celui de la marche intermittante?
Je sais je pose des questions naïves, mais je suis un simplet de la clef de 13!
- alli
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- Inscription : mar. oct. 29, 2013 1:00 am
Re: V6 3.0Turbo Griffin 1999...J'ai aimé!
Je susi passé au garage ce matin ( Rais, concession land Jaguar Opel, ex Saab & Hirsch,Delémont,Suisse)
J'attends des propositions de devis pour la distribution et la vidange BVA, une étude de faisabilité de reprog E85 pour le V6 3l essence B308 (le spécialiste prépa Saab n'était pas disponible ce matin)
Un devis pour faire une check du régulateur
Un devis pour adjoindre le chargeur CD au Harmann d'origine montage et tech 2 et passage tech 2 seulement
Pour les essuie glace, le verdict est 99% de certitude d'une panne moteur!
Ca tombe bien, j'en ai un en vue à tarif intéressant!
Hoplà,Yapluka finaliser ma commande de pièces!
Je solliciterai vos avis semaine prochaine sur les tarifs, n'ayant comem point de repère que les prix d'ami pratiqué par mon mécanicien local, compétant et habitué à entretenir une 9-3 ,bien que multimarque à tendance Citroën,qui peut me faire la vidange BVA et la distri, mais pas le tech 2, et encore moins la reprogrammation E85
J'attends des propositions de devis pour la distribution et la vidange BVA, une étude de faisabilité de reprog E85 pour le V6 3l essence B308 (le spécialiste prépa Saab n'était pas disponible ce matin)
Un devis pour faire une check du régulateur
Un devis pour adjoindre le chargeur CD au Harmann d'origine montage et tech 2 et passage tech 2 seulement
Pour les essuie glace, le verdict est 99% de certitude d'une panne moteur!
Ca tombe bien, j'en ai un en vue à tarif intéressant!
Hoplà,Yapluka finaliser ma commande de pièces!
Je solliciterai vos avis semaine prochaine sur les tarifs, n'ayant comem point de repère que les prix d'ami pratiqué par mon mécanicien local, compétant et habitué à entretenir une 9-3 ,bien que multimarque à tendance Citroën,qui peut me faire la vidange BVA et la distri, mais pas le tech 2, et encore moins la reprogrammation E85
- Saabiste17
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- Inscription : jeu. avr. 01, 2004 2:00 am
Re: V6 3.0Turbo Griffin 1999...J'ai aimé!
L'ancien garage de Viggenfan (les plus anciens du SSC doivent le connaitre) ; bonne adresseJe susi passé au garage ce matin ( Rais, concession land Jaguar Opel, ex Saab & Hirsch,Delémont,Suisse)


L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
- alli
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- Inscription : mar. oct. 29, 2013 1:00 am
Re: V6 3.0Turbo Griffin 1999...J'ai aimé!
Ha ben bonne nouvelle,ça!
C'est à une heure de route de chez moi en passant par des itinéraires jolis et sympas!
C'est à une heure de route de chez moi en passant par des itinéraires jolis et sympas!
- alli
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- Inscription : mar. oct. 29, 2013 1:00 am
Re: V6 3.0Turbo Griffin 1999...J'ai aimé!
BVA...En vrac...Avenir fortement compromis!
- paulo11
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- Inscription : mer. août 12, 2009 2:00 am
Re: V6 3.0Turbo Griffin 1999...J'ai aimé!

Ah marde. Bizarre car ces BVA sont fiable normalement.
Commence peut être par faire lire le code defaut pour eteindre le check gear box?
et une bonne vidange?
- alli
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Re: V6 3.0Turbo Griffin 1999...J'ai aimé!
J'avais prévu de faire faire la vidange...On verra ça semaine prochaine pour faire lire le code erreur
Voiture encore sous garantie BV transmission moteur de toute façon...
Et si la garantie ne joue pas,ben ça aurra été un caprice un peu cher mais un caprice grisant!
Voiture encore sous garantie BV transmission moteur de toute façon...
Et si la garantie ne joue pas,ben ça aurra été un caprice un peu cher mais un caprice grisant!
- pulverisator
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Re: V6 3.0Turbo Griffin 1999...J'ai aimé!
Résumons:
Tu achètes une caisse de 14 ans à un pro avec garantie, ok.
Tu roules comme un bourrin sous prétexte qu'un V6 peut le faire, ok
Et là tu vas prétexter une quelconque garantie ? J'espère que ton vendeur va lire tes exploits ici........
Tu achètes une caisse de 14 ans à un pro avec garantie, ok.
Tu roules comme un bourrin sous prétexte qu'un V6 peut le faire, ok
Et là tu vas prétexter une quelconque garantie ? J'espère que ton vendeur va lire tes exploits ici........