nouveau Saabiste
- saab Landaise
Re: nouveau Saabiste
Bonjour à tous,
Me voici nouveau Saabiste - initié par pour mon fréro à cette drôle de marque. Je possède depuis peu une Saab 9-5 Estate 2.3 l SE GPL de 2000, bref une belle auto, Blanche en plus... très rare au dire du garagiste qui me l'a vendue (Un Saabiste Nantais que certains d'entre vous reconnaitront certainement).
Au plaisir de vous croiser sur les routes de l'Hexagone, plus particulièrement du Sud-Ouest (Landes)
Me voici nouveau Saabiste - initié par pour mon fréro à cette drôle de marque. Je possède depuis peu une Saab 9-5 Estate 2.3 l SE GPL de 2000, bref une belle auto, Blanche en plus... très rare au dire du garagiste qui me l'a vendue (Un Saabiste Nantais que certains d'entre vous reconnaitront certainement).
Au plaisir de vous croiser sur les routes de l'Hexagone, plus particulièrement du Sud-Ouest (Landes)
- aerogaz
[:british:5] parmi nous ,
une petite photo de la belle quand même
une petite photo de la belle quand même

9-3X 2.0T Maptun stage1
- saab Landaise
ça va arriver.... il fait nuit !
- alex35saab
Ah quand tu as mis le temps! Bienvenu chez les fous. Insère vite des photos sinon Milou va grincer des dents. Au plaisir de vous revoir en Saab de sport..... bisous. Ton frère.
- Saabiste17
Ah c'est toi qui l'a récupérée ? Et elle a fait quelques tours de compteurs n'est-il pas ?une Saab 9-5 Estate 2.3 l SE GPL de 2000, bref une belle auto, Blanche en plus... très rare au dire du garagiste qui me l'a vendue (Un Saabiste Nantais que certains d'entre vous reconnaitront certainement).

L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
- saab Landaise
Juste 308 000 s'il y a eu des tours de compteur ça n'était pas prévu :
mais je compte bien les faire à ce qui paraît c'est de la bonne mécanique je ne demande qu'à voir. En tout cas ma femme ne veut plus de sa superbe Xantia pour aller bosser... elle ne lâche plus les clefs de la Saab : "plus confortable et agréable à conduire" qu'elle me dit !
et qu'est ce que je vais devenir moi alors...
"piéton" !
mais je compte bien les faire à ce qui paraît c'est de la bonne mécanique je ne demande qu'à voir. En tout cas ma femme ne veut plus de sa superbe Xantia pour aller bosser... elle ne lâche plus les clefs de la Saab : "plus confortable et agréable à conduire" qu'elle me dit !
et qu'est ce que je vais devenir moi alors...
"piéton" !
- olyerit
Des photos, des photos ! 

- alex35saab
pourtant je ne comprends pas, la xantia de sport c'est top!!!
- alex35saab
pour ceux qui sont impatients.....
une première photo prise chez Espace Collection
une première photo prise chez Espace Collection
- alex35saab