Me voila heureux et futur propriétaire de ma première Saab, pas de photos encore je la récupère courant de la semaine prochaine.
c'est une 9-5 2,0L SE de 1998 gris clair avec 96000KM, elle appartient à un Ptit vieux fort sympathique grand amateur de Saab mais malheureusement trop âgé pour conduire.
C'est une première main a toujours dormi au garage et j'ai pu constaté un entretien suivi chez Espace défense à Nanterre depuis le début.
Absolument novice en Saab, j'ai craqué en allant la voir et je suis reparti en laissant un chèque d’acompte

J'ai commencé à éplucher le forum, après m’être fait la main sur 2 Austin Mini et quelques Japs dans ma jeunesse, je compte bien m'occuper moi-même de l'entretien ma Saab. J'ai pu voir que des choses comme nettoyage de la crépine sur ces modèles sont à faire rapidement, j'ai pour le moment juste survoler l'historique des nombreuses factures de chez espace défense, mais je n'ai pas l'impression que ça ai été déjà fait.
Question j'ai compris que pour accéder aux Tutos ou Wiki il faut être membre du SSC, quelle est la procédure?
J'essaye de vous mettre des photos des que je l'ai
Piem