Au taquet dès qu'il voit un navion celui-làC'est vrai qu'en rouge et blanc, c'est très sympa
Carpiquet Int'l?
ma premiere saab
- pulverisator
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Re: ma premiere saab
- kelkluut
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Re: ma premiere saab
hélas oui c'est valable pour tout les modèles et pas que saab 163ch est la limite en belgique pour pas déchirer ton frocah oui c'esst vrai, j'en avais entendu parlé chez Mercedes ou certaines sont bridées en Belgique.
Ce serait sympa de savoir si c'est idem chez Saab?
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à ton avis pourquoi j'ai immatriculé ma m5 en allemagne?
en belgique rien que pour cet caisse tu dois travailler 6 mois pour te payer la taxe...
- kelkluut
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Re: ma premiere saab
salut belle caisse tu fais une bonne affaire peutet pas sur le prix (quoique) je ne connait pas trop les tarifs francais mais chez nous tu as ce qu'on appelle le fameux "car pass"document officiel qui certifie le kilométrage du véhicule tout au long de sa vie...à voir..longues années à ta belle
- Sjarter
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Re: ma premiere saab
Wé, je vais regretter mon appart avec vue sur la "finale 26", et en plein dans la "base main droite 08"
Au taquet dès qu'il voit un navion celui-là![]()
Ceci dit, le nombre d'aéroclub-men avec des Saab, c'est assez rigolo
(j'ai appris hier que le chef de la brigade de gendarmerie de l'air de CF avait roulé un moment en 9000 2,3T
Il faut toujours mettre la barre très haut...
...pour éviter de se la prendre dans la g*.
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- paulo11
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Re: ma premiere saab
hélas oui c'est valable pour tout les modèles et pas que saab 163ch est la limite en belgique pour pas déchirer ton froc
à ton avis pourquoi j'ai immatriculé ma m5 en allemagne?![]()
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en belgique rien que pour cet caisse tu dois travailler 6 mois pour te payer la taxe...
Pff... l'horreur en Belgique!
Mais du coup, 163ch les 9.5 chez vous?
- egillon92
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Re: ma premiere saab
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- presentation
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Re: ma premiere saab
alors avec un peu (euphemisme) de retard;je reviens ici. oui c'est bien à carpiquet ou je travaille.
pour la puissance il était precisé 136 kw sur la carte grise belge. donc normalement 185 cv sauf erreur.
j'ai fait depuis fevrier 2013, 72000 kms donc je commence à la connaitre un peu. j'apprécie toujours autant son confort,son originalité et son moteur.
j'ai eu des problèmes de pompe à essence maintenant resolus par l'achat d'une de marque et non scantech (deux pompes neuves cramées en environ 4 mois!!). actuellement toujours embeté par le cruise control qui ne marche pas ,malgré le changement de plusieurs pièces;(chek engine allumé) et pas moyen de trouver d'ou viens le problème. les laves phares inopérants et la climatisation sur laquelle je dois changer une petite piece à quelques euros. j'ai changé les amortisseurs par des bilstein B4; bien à basse et moyenne vitesse,mais un peu mou (à mon gout) à plus haute vitesse.
j'ai changé une bonne partie des silent-blocs par des power flex; mais problème de vibrations en ce moment je pense dues aux silent blocs de berceau que je n'ai pas changé encore.
j'ai changé les durites de freins par des tressées type avia, changé les disques et les plaquettes par des pagid. c'est bien mieux mais pas encore top. à ce propos très déçu par les redstuff de chez EBC.
je suis entrain d'insonoriser la bete au niveau du coffre,ailes arrieres,portes,capot moteur et passages de roues,car autant le moteur est discret,autant les bruits de roulement sont très énervants. j'aime sa peche en position sport de la bva et sa douceur au quotidien.
si j'avais les moyens j'aimerai des freins plus gros et un moteur avec quelques cv de plus ;mais avec 220000 kms je prefere la preserver.
pour la puissance il était precisé 136 kw sur la carte grise belge. donc normalement 185 cv sauf erreur.
j'ai fait depuis fevrier 2013, 72000 kms donc je commence à la connaitre un peu. j'apprécie toujours autant son confort,son originalité et son moteur.
j'ai eu des problèmes de pompe à essence maintenant resolus par l'achat d'une de marque et non scantech (deux pompes neuves cramées en environ 4 mois!!). actuellement toujours embeté par le cruise control qui ne marche pas ,malgré le changement de plusieurs pièces;(chek engine allumé) et pas moyen de trouver d'ou viens le problème. les laves phares inopérants et la climatisation sur laquelle je dois changer une petite piece à quelques euros. j'ai changé les amortisseurs par des bilstein B4; bien à basse et moyenne vitesse,mais un peu mou (à mon gout) à plus haute vitesse.
j'ai changé une bonne partie des silent-blocs par des power flex; mais problème de vibrations en ce moment je pense dues aux silent blocs de berceau que je n'ai pas changé encore.
j'ai changé les durites de freins par des tressées type avia, changé les disques et les plaquettes par des pagid. c'est bien mieux mais pas encore top. à ce propos très déçu par les redstuff de chez EBC.
je suis entrain d'insonoriser la bete au niveau du coffre,ailes arrieres,portes,capot moteur et passages de roues,car autant le moteur est discret,autant les bruits de roulement sont très énervants. j'aime sa peche en position sport de la bva et sa douceur au quotidien.
si j'avais les moyens j'aimerai des freins plus gros et un moteur avec quelques cv de plus ;mais avec 220000 kms je prefere la preserver.