Oups, pardon [:eric02] :

Nouveau challenge.
[:eric02]
Yes, situation compliquée:C'est celle de roubaix ?
Génial !
+1Vous êtes vraiment des grands malades![]()
![]()
La suite va être palpitante et tes reportages photos sont toujours![]()
Yes on en trouve chez les revendeurs francais , anglais ou sedois à 4700 € neuf complet (avec turbo, DI.....)Et pour le Swap B235E en B235R, ça donne un résultat intermédiaire à un vrai B235R, car la fonderie et l'usinage du bloc du B235E n'est pas du tout identique à celle du B235R. A propos, l'usine fournit à nouveaux des B235R en neuf...
c'est sur des grands malades à gratter ces autos , mais je vais suivre ça avec intérét puisque je compte bien me faire une aero un de ces joursVous êtes vraiment des grands malades![]()
![]()
Tient quand on parle de grand malade
c'est sur des grands malades à gratter ces autos , mais je vais suivre ça avec intérét puisque je compte bien me faire une aero un de ces jours
Quand je parle de swap, c'est la totale, bloc complet, T7, trains roulant, freins, échappement, y a pas d'intermédiaireEt pour le Swap B235E en B235R, ça donne un résultat intermédiaire à un vrai B235R, car la fonderie et l'usinage du bloc du B235E n'est pas du tout identique à celle du B235R. A propos, l'usine fournit à nouveaux des B235R en neuf...
chacun dans nos trucs on est un peux félé mais c'est bon
Tient quand on parle de grand malade![]()
![]()
[:egillon92]
chacun dans nos trucs on est un peux félé mais c'est bon![]()
D'accord pour l'ensemble, mais pour la culasse ou est la différence, sur les ACT ?
Quand je parle de swap, c'est la totale, bloc complet, T7, trains roulant, freins, échappement, y a pas d'intermédiaire
Le bloc, vilo, pistons sont strictement identiques. Le turbo, culasse, carter, non
Vous êtes vraiment des grands malades![]()
![]()
c'est sur des grands malades à gratter ces autos , mais je vais suivre ça avec intérét puisque je compte bien me faire une aero un de ces jours
chacun dans nos trucs on est un peux félé mais c'est bon![]()
[:egillon92]