Après une semaine passée au milieu de la Pampa dans mon trou Africain, j'ai enfin le temps de vous présenter mon nouveau Joujou.
Il s'agit donc d'une superbe 9-5 2.3T 220 Griffin BVA berline de Juin 2004, toutes options sauf le Toit Ouvrant...snif

Elle a donc les sièges électriques, chauffants et ventilés

Le GPS tactile associé à la sono Prestige Harman Kardon.
Elle a 108000Kms au compteur, entretien suivi aux petits oignons par le précédent propriétaire, apparemment SaabAddict.
La BVA a déjà été vidangé 2 fois (50000Kms et 95000Kms),vidanges moteur tous les 12000Kms maxi en 5W30,cassette DI changée à 98000Kms, bref, tout nickel à part la crépine à voir et la courroie accessoires à faire.
Mais pour la crépine, j'ai cru comprendre que les modèles 2004 n'étaient plus concernés car quelques modifs sur le moteur sont apparues pour corriger le problème...vous confirmez?
J'ai 2 pneus à changer, pas plus de 5000Kms restant dessus d'après mon père.
Et bien entendu, dès mon retour cet été,quand tous les entretiens seront fait, elle aura le droit à sa reprog E85!!!
Et voilà les premières photos faites par mes parents après avoir récupéré la voiture ce matin:

D'autres photos devraient suivre demain, car il pleut pas souvent en Bretagne, mais aujourd'hui apparemment, pas beaucoup de temps sans pluie pour les photos.
Bon week end à vous tous,
Rom1