je suis propriétaire depuis peu d'une Saab 9-5 Aero, millésime 2000, qui totalise 257 000km.
Elle dispose des options suivantes : sièges avants ventilés, sono Harman Kardon

Je suis le 3ème propriétaire (0-->15 000km-->256 000km-->...). Je ne cherchais pas particulièrement ce modèle, je suis tombé un peu par hasard sur l'annonce.
J'ai toutes les factures du second propriétaire, à part le moteur changé à 80 000km à cause d'un turbo défaillant le reste n'est que de l'entretien classique. Evidemment pas de nettoyage crépine...

Grâce au logiciel T7suite j'ai activé l'Open SID et mis une cartographie stage 1 (265ch / 410nm)

Les frais effectués :
- SID échange standard (monté)
- Pneus arrières Michelin PilotSport3 (montés)
- PCV #6 + durites couvre culasse et carter d'huile (montés)
- logo Saab Scania de capot (monté)
- rotules de triangles avants et biellettes de barre stabilisatrice (à monter / février)
- nettoyage crépine (à faire / février)
Ma seule inconnue reste l'embrayage...sur la facture du changement ou plutôt du reconditionnement moteur il n'est pas indiqué un changement d'embrayage donc il est très probable qu'il ait 257 000km

Sinon elle est loin d'être parfaite, les parechocs sont bien éraflés, le flanc du siège conducteur est rapé, un clignotant avant fissuré, etc.



