9-5 2.3 T 170cv SE 1998 (sans cuir...)
- vlkoc
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Re: 9-5 2.3 T 170cv SE 1998 (sans cuir...)
Oui je garde le velours, c'est mieux pour éviter l'adultère...!
- vlkoc
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Re: 9-5 2.3 T 170cv SE 1998 (sans cuir...)
Merci à vous pour votre accueil, votre bonne humeur et votre humour...
Re: 9-5 2.3 T 170cv SE 1998 (sans cuir...)
En tout cas elle est très belle et , blague à part , le cuir est tout aussi bien que le velours 

Re: 9-5 2.3 T 170cv SE 1998 (sans cuir...)
N'oubliez pas que je suis jeune beau et libre 
Je préfère le velours, mais sur la dernière génération je préfère le cuir, le tissu étant vraiment laid et désagréable au touché :/

Je préfère le velours, mais sur la dernière génération je préfère le cuir, le tissu étant vraiment laid et désagréable au touché :/
- vlkoc
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Re: 9-5 2.3 T 170cv SE 1998 (sans cuir...)
Bonjour, pour clore le débat sur le cuir et ses multiples dérives je relance sur mon tableau de bord...
Déjà dépourvu de sellerie cuir ma 9-5 finition SE (facture d'achat et monogramme en atteste...) n'a pas non plus de tableau de bord finition Bois!
J'en appel donc a vos connaissances Saabistique ?
Et là les allusions faite sur le cuir seront moins facile avec le bois
Déjà dépourvu de sellerie cuir ma 9-5 finition SE (facture d'achat et monogramme en atteste...) n'a pas non plus de tableau de bord finition Bois!
J'en appel donc a vos connaissances Saabistique ?
Et là les allusions faite sur le cuir seront moins facile avec le bois

- Aeronaute
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Re: 9-5 2.3 T 170cv SE 1998 (sans cuir...)
Bonjour, et bienvenue !
sauf erreur de ma part, les finitions étaient un peu différentes entre les marchés nordiques et le nôtre, notamment concernant le cuir qui n'équipait pas "en série" les 9-5 SE destinées au marché suédois (l'histoire ne dit pas si c'est à cause du froid de l'hiver ou parce que les suédois sont plus adultères que les autres
).
Pour le Danemark, je ne sais pas, mais en France, l'option minorante "velours à la place du cuir" n'existait pas, j'avais pour ma part commandé une 9-5 Pack (finition intermédiaire entre la version de base et la SE) en 1998, et je me souviens que mon concessionnaire m'avait proposé, moyennant un supplément évidemment, d'échanger mon intérieur velours contre celui en cuir d'une 9-5 SE qu'un autre client avait commandée pour ses différentes options mais qui ne voulait pas de cuir !
Concernant le tableau de bord bois, j'imagine que c'est également lié au fait que la voiture vient du Danemark.
sauf erreur de ma part, les finitions étaient un peu différentes entre les marchés nordiques et le nôtre, notamment concernant le cuir qui n'équipait pas "en série" les 9-5 SE destinées au marché suédois (l'histoire ne dit pas si c'est à cause du froid de l'hiver ou parce que les suédois sont plus adultères que les autres

Pour le Danemark, je ne sais pas, mais en France, l'option minorante "velours à la place du cuir" n'existait pas, j'avais pour ma part commandé une 9-5 Pack (finition intermédiaire entre la version de base et la SE) en 1998, et je me souviens que mon concessionnaire m'avait proposé, moyennant un supplément évidemment, d'échanger mon intérieur velours contre celui en cuir d'une 9-5 SE qu'un autre client avait commandée pour ses différentes options mais qui ne voulait pas de cuir !
Concernant le tableau de bord bois, j'imagine que c'est également lié au fait que la voiture vient du Danemark.
Re: 9-5 2.3 T 170cv SE 1998 (sans cuir...)
Pour le bois c'est difficile à dire
Il suffit de faire le tour des presentations pour voir qu'il y a de tout
Des Aéro en bois, en simili carbone... Les SE aussi (peut être pas le carbone)
C'est quoi que tu as exactement? Plastique simple?
Il suffit de faire le tour des presentations pour voir qu'il y a de tout
Des Aéro en bois, en simili carbone... Les SE aussi (peut être pas le carbone)
C'est quoi que tu as exactement? Plastique simple?
- vlkoc
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Re: 9-5 2.3 T 170cv SE 1998 (sans cuir...)
Oui plastique uni gris ! Très sobre et bien a l'image Saab je trouve...
Re: 9-5 2.3 T 170cv SE 1998 (sans cuir...)
Peut être que le Danemark est comme l'Allemagne, la voiture de base et tu coche les options que tu veux (d'où le velours chauffant et le plastique uni, je ne sais pas ce que tu as d'autre, j'ai lu en travers
)
Et que a partir d'un certain nombre de cases côchées tu as un beau sigle SE sur les ailes
Au moins que se soit du au moteur, intermédiaire dans la gamme (entre le normal et l'Aero
)

Et que a partir d'un certain nombre de cases côchées tu as un beau sigle SE sur les ailes

Au moins que se soit du au moteur, intermédiaire dans la gamme (entre le normal et l'Aero

- vlkoc
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Re: 9-5 2.3 T 170cv SE 1998 (sans cuir...)
Hello,
Voilà le programme du week-end après les batailles de boules de neige....!
Vous l'aurez bien sur tous reconnu, j'en avais assez de l'entendre se déclencher !
Et merci pour votre aide et les conseils pour entreprendre la réparation

Voilà le programme du week-end après les batailles de boules de neige....!
Vous l'aurez bien sur tous reconnu, j'en avais assez de l'entendre se déclencher !
Et merci pour votre aide et les conseils pour entreprendre la réparation


- couvreur49aero
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Re: 9-5 2.3 T 170cv SE 1998 (sans cuir...)
Pour l'instant moi çà vas , touchons du bois , mais si çà devait arrivé...
J'opterais pour la même solution que toi
J'opterais pour la même solution que toi

Re: 9-5 2.3 T 170cv SE 1998 (sans cuir...)
Hà donc je fais bien de mettre à chaque fois une batterie en remplacement quand je met à recharger la mienne .
Ou une en parallèle lors du changement
Et après on dis que je suis paranno
Par contre l'outil de sauvegarde de norauto c'est de la merde , le fusible de l'appareil à pété .....
Comme branché sur l'allume cigare et que pour être relié à la batterie , il faut que le contact sois mis ...
Bah nos Saab , juste contact mis consomme plus de 5A
Du coup en l'entendant claquer , je me suis dépêché ...
Ou une en parallèle lors du changement

Et après on dis que je suis paranno

Par contre l'outil de sauvegarde de norauto c'est de la merde , le fusible de l'appareil à pété .....
Comme branché sur l'allume cigare et que pour être relié à la batterie , il faut que le contact sois mis ...
Bah nos Saab , juste contact mis consomme plus de 5A

Du coup en l'entendant claquer , je me suis dépêché ...