Je prends enfin le temps de vous présenter mon nouveau carrosse, et ainsi ne plus être que lecteur de votre fabuleux forum... (ma cotisation part aujourd'hui aussi par paypal!)
Voilà donc maintenant presque un an que je savoure de nouveau, a bientôt 40 ans, le plaisir de rouler en Saab.
Ma dernière expérience remontant déjà à 2002 en 9-3 Aéro, elle m'a donné le virus

Je roule donc maintenant (après 5 VW, 2 Audi et 2 Volvo) en 9-5 2.3T 170cv en finition SE qui a la particularité d'avoir été fabriquée avec l'option minorante existant à l'époque, sans cuir.
J'ai donc privilégié l'historique et l'entretien à l'odeur du cuir... (c'est de toute façon froid en hiver et chaud l'été...)
C'était une première main importé du Danemark directement et par la route par l'ancien propriétaire, passionné par la marque qui m'a relaté l'ensemble du périple (courageux...) et remis tous les documents d'époque (même la carte de visite du commercial Danois).
Entretenu chez Saab Rive Gauche et Chassay automobile, elle a aujourd'hui 130 000 kms et a connu en plus de l'entretien classique les aléas de notre marque : boitier trionic, boitier air conditionné, boitier SID, alarme...
Enfin n'ayant aucune trace du nettoyage de la crépine sur les factures Saab, je prévois enfin de le faire dans le mois qui vient...
A bientôt sur ce forum, je suis ravie de rejoindre votre communauté.
Ps: je vous joins quelque photo prise pendant mes différents périples Bretons notamment, même si je suis Normands d'origine vivant en Ile de France...