il en faut peux des fois , elles n'étaient pas coupées mais bien pourries quand mèmeLa marmotte a changé les durits de 4 après un court cours par Phil
essai Clermont Lyon, consommation redescendu à 10 L, no problem.
Je n'avais jamais vu ça, une voiture qui se répare toute seule (les durits étaient pourraves mais pas coupées, ça devaient pas être ça)
9-5 V6 3.0T 24v
- fil63
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Re: 9-5 V6 3.0T 24v
- bacplus16
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Re: 9-5 V6 3.0T 24v
Ben j'ai parlé trop vite les gars!
La marmotte qui la conduit actuellement a de nouveau eu des problèmes du même type, à coups dans la conduite, check engine allumé bien sûr et parfois fumée noire
il pense que un des capteurs déconne et indique un mélange trop pauvre alors qu'il est bon et donc l'ECU suralimente pour compenser de manière aléatoire
FC...
La marmotte qui la conduit actuellement a de nouveau eu des problèmes du même type, à coups dans la conduite, check engine allumé bien sûr et parfois fumée noire
il pense que un des capteurs déconne et indique un mélange trop pauvre alors qu'il est bon et donc l'ECU suralimente pour compenser de manière aléatoire
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- fil63
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Re: 9-5 V6 3.0T 24v
je vais faire un tour avec voir ce que ça donne mais la laver aussi j'ai honte , michel

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Re: 9-5 V6 3.0T 24v
bon elle est déja plus présentable mais bien sur elle fonctionne bien , je vais rouler plus
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Re: 9-5 V6 3.0T 24v
bon elle est déja plus présentable mais bien sur elle fonctionne bien , je vais rouler plus


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Re: 9-5 V6 3.0T 24v
alexandre tu m'appelleras pour m'expliquer comme il faut