inscrit depuis 2007 sur le SSC, mais peu actif et discret...je reste fidèle a Saab et au club depuis de nombreuses années.
je me présente aujourd'hui enfin

J'ai commencé par une 900i16s (noire) en 1996 a 2000 puis une 900S (noire) de 2000 a 2001 et a partir de 2003 j'ai acheté une 900T 16S Aero (noire toujours) quelques années de balades et promenades et voyages jusqu'a ce que ma femme et moi ayons une fille.... quelques années de contorsions pour mettre ma fille a l'arriere...puis
un deuxieme enfant!
La ma femme m'a dit que ce serait bien de changer de voiture... Hein! quoi? Nan!
"et acheter une voiture avec des portes a l'arrière....ce que tu veux mais noire (là nous sommes d'accord) et on se sépare de la 900" (là nous ne sommes plus d'accord).
Une Saab quoi!
Nous avons donc acheté un break 9-5 2.3T Aero (noir bien evidement) et avons finalement gardé (obligé) la 900T16S (185cv/boitier rouge du 12-92).
Ma 900 est aujourd'hui a la campagne apres quelques années a Paris et dans la rue ou elle a souffert...elle se deplace essentielement dans l'Yonne
et se refait une beauté.
Je la restaure tranquillement tout en en profitant, pour qu'elle soit de nouveau belle...rien de grave (pare-chocs avant et arriere/clignotants/ciel de toit/kit aero et des petites bricoles) quoi que...en ce moment elle est chez EAM 89, car mon embrayage vient de me faire defaut a 234.000 kms, mais elle va bientot revenir a la maison.
Le bonheur de pouvoir conduire les 2 : confort, discretion, fiablité, plaisir et sportivité

des tours dans "la voiture de sport".
Bon j'arrête de raconter ma life mais je suis un peu bavard.
Bonne route à vous et au plaisir de se croiser

les voici donc...
Amicalement