Merci de vos compliments

Pour la bleue de 2000,meme s'il est vrai que c'est chouette d'avoir ces deux autos (mes voisins me prennent pour un dinguo

),je ne la garde pas pour plusieurs raisons:plus franchement l'utilité avec la nouvelle,madame vient d'acheter une auto bien plus adaptée à ses besoins,je n'ai qu'une place de parking souterrain et l'assurance de ces béstioles en région parisienne coute un oeil.

Donc elle est à vendre à vil prix,son seul soucis étant un boitier papillon fatigué (nettoyage? remplacement?). Si ca interesse quelqu'un... Echange possible contre une Oméga Speedmaster pro ou une Tag Monaco
Retour à sa remplacente

La BVA est en effet hyper agréable pour qui fait de la ville,on roule franchement plus cool (il m'arrive de taper 2h de bouchons pour rentrer chez moi...). Aucun regret pour ma part,meme si j'aurai preferé passer les vitesses avec le levier en mode séquentiel,et non avec les (trop) petites palettes du volant.
La difference entre Normal et Sport est vraiment flagrante,deux autos en une!
Les jantes font très surement restées en place,mais je dois voir pour leur faire refaire une vraie peinture dans les regles (sablage,four etc..). Pour la petite histoire,elles ont probablement été repeintes peu de temps avant mon achat mais de manière archaique. Peinture classique de carrosserie quoi... Je n'y avais vu que du feu,c'est le monteur de pneu qui me l'a fait remarquer en me prévenant que ca risquait de marquer sur la machine... Ca n'a pas loupé,trois des jantes ont de la peinture qui s'est barrée
Faut que je trouve un bon debosseleur pour 2-3 pocs de portières
Pour la crépine,je ne le ferai pas moi-meme. Ce sera Saab Nanterre ou Toy garage (s'ils le font) qui s'en occupera.
J'aurai bien aimé les sièges ventilés,mais bon... La clim marche bien et avec les vitres teintées,meme en plein cagnard on peut s'assoir tranquille,c'est largement supportable