Bon ok, j'avoue... enfin, j'avoue surtout un écran plat qui a tendance à écraser les images. Alors parfois, ca donne un coté 9000 restylée à toutes les saab9-3 à la rigueur mais faut arrêter la drogue

Re: Saab 9-5 Griffin V6 3.0t: dernières impressions
 Re: Saab 9-5 Griffin V6 3.0t: dernières impressionsBon ok, j'avoue... enfin, j'avoue surtout un écran plat qui a tendance à écraser les images. Alors parfois, ca donne un coté 9000 restylée à toutes les saab9-3 à la rigueur mais faut arrêter la drogue

Re: Saab 9-5 Griffin V6 3.0t: dernières impressions Re: Saab 9-5 Griffin V6 3.0t: dernières impressions
 Re: Saab 9-5 Griffin V6 3.0t: dernières impressions dommage en effet
 dommage en effet  Re: Saab 9-5 Griffin V6 3.0t: dernières impressions
 Re: Saab 9-5 Griffin V6 3.0t: dernières impressionstu l'appelles et tu lui dis combien on a payé celle de lamarmotte seniorC'est une très belle voiture mais le tarif est complètement délirant
 Re: Saab 9-5 Griffin V6 3.0t: dernières impressions Re: Saab 9-5 Griffin V6 3.0t: dernières impressions
 Re: Saab 9-5 Griffin V6 3.0t: dernières impressionsPersonne n'a de nouvelles de Chamborlant ? Il ne m'a jamais payé les pièces que je lui ai envoyé en urgence... depuis septembre !
 ah tiens bizarre , ça me la fait déja , les gens qui te doivent de l'argent et que tu vois plus comme par hazard
 ah tiens bizarre , ça me la fait déja , les gens qui te doivent de l'argent et que tu vois plus comme par hazard  Re: Saab 9-5 Griffin V6 3.0t: dernières impressions
 Re: Saab 9-5 Griffin V6 3.0t: dernières impressionstoi fais pas le malin j'attends toujoursPour un éducateur, il n'est pas vraiment à écouter...
Milou, tu as son adresse, une petit voyage sur place...
 et oui elle est à vendre ici
 et oui elle est à vendre ici Re: Saab 9-5 Griffin V6 3.0t: dernières impressions
 Re: Saab 9-5 Griffin V6 3.0t: dernières impressions Le carton est sous mes pieds sous le bureau, faut que j'aille à la poste
 Le carton est sous mes pieds sous le bureau, faut que j'aille à la poste 
 Re: Saab 9-5 Griffin V6 3.0t: dernières impressionsJe ne le connais malheureusement pas plus que toi, je ne suis que lecteur de son blog depuis quelques mois.Et bien si tu as l'occasion de le voir, demande lui quand est-ce qu'il compte régler ses dettes. En effet, je lui avait livré un logo de malle arrière le 28 aout 2012, j'attends toujours le règlement...
J'ai pas pu résisté, je me suis fendu d'un petit commentaire...
 et j'espère qu'il donnera bien suite à ta demande. Surtout que maintenant à mon avis, vu comment son blog tourne et est populaire, il peut bien se payer un logo de malle je pense...
 et j'espère qu'il donnera bien suite à ta demande. Surtout que maintenant à mon avis, vu comment son blog tourne et est populaire, il peut bien se payer un logo de malle je pense...