Voici deux photos de mes roues restaurées et repeintes en deux tons :"shadow chrome" et noir pour l'intérieur des jantes.
Viet Man

Voici deux photos de mes roues restaurées et repeintes en deux tons :"shadow chrome" et noir pour l'intérieur des jantes.
Viet Man
actuellement, ABBOTT est en train de repeindre les étriers avant et arrière. Ils doivent aussi remplacer les deux disques AP RACING à l' avant.....Magnifiques jantes. Ça brille, on se voit dedans.
Intérieur noir.... Nickel pour l'entretien.
actuellement, ABBOTT est en train de repeindre les étriers avant et arrière. Ils doivent aussi remplacer les deux disques AP RACING à l' avant.....
mesimages/8830/IMG_0141.jpgmesimages/8830/IMG_0147.jpgmesimages/8830/IMG_0148.jpg
Merci pour l'idée Viet, avant de tranférer sur ma 'Grosse' disques + freins de l'Aéro, je vais peindre les étriers + supports de la même façon (peinture HT 700°C noir et alu).
Ce sont les disques arrière, ils font 280 mm de diamètre.Quels sont les diamètres des disques ? ça à l'air gros...
Mais il doit falloir ça pour arrêter la bête.
Pas de quoi ! Je me suis dit que, vu les travaux, ce serait pas mal de revoir ( entre autres) tout le système de freinage et de le rénover.Merci pour l'idée Viet, avant de tranférer sur ma 'Grosse' disques + freins de l'Aéro, je vais peindre les étriers + supports de la même façon (peinture HT 700°C noir et alu).
[:eric02]
C' est vrai que AP RACING ça freine fort, alors il faut adapter ton freinage : quand tu as le temps, tu appuies en douceur pour que celui qui te suit ait aussi le temps d 'éviter d' embrasser ton coffre, par contre en cas d' extrême urgence tu ne te poses pas de question et tu appuies à fond, il en va de ta vie ! et tant pis si celui qui te suit de défonce un peu le coffre.......non non 308 a l'origine sur l'aero et pour le freinage AP Racing j'en est essayer une bah les premier gros freinage tu te fait peur et les autres derrière bah il faut qu'il t'évite car ils ne s’arrêteront que dans ton coffre !! [:vachfolle:3]
308 oui oui je confirme !Il me semblait que le 308 était réserver à la viggen... Mais sur la 95 aéro c'est peut très du 308 en effet.
suite des travaux Abbott sur les freins avant : montage de disques neufs et peinture des étriers.308 oui oui je confirme !
[:eric02]
Après, il leur restera comme travaux :Après ils ont fini ou tu as d'autres modifications en vue....
Il me tarde de la voir finie avec les jantes.