[9-5] Ma Saab 9-5 2.0 T

Répondre
guyisa

Re: [9-5] Ma Saab 9-5 2.0 T

Message par guyisa » mer. août 22, 2012 6:42 pm

Bonjour, je me présente je suis la "isa" de mon pseudo, la SAAB est conduite par mon mari le "guy" LOL et nous l'avons acquéri il y a de cela 4 ans sur un coup de foudre de ma part ;)
Mon mari avait plus flashé sur une voiture classique moins comme qui dirait couteuse à l'usage, mais quand je l'ai vu, je lui ai dit, non, c'est elle que je veux, elle est sublime..... Une beauté rare pour une voiture, j'ai vraiment eut un coup de foudre pour elle, elle a tout d'une GRANDE. Je posterai dés que possible des photos de ma "louloute" :)
Je tenais aussi à m'excuser auprés des modérateurs, car il est vrai que j'avais déjà posté sans me présenter et autres.... J'en suis vraiment désolée, car je trouve ce forum super génial. De l'aide m'a été apporté et surtout dernièrement alors un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé ;)
je suis heureuse de rejoindre le club qui est unique et vraiment trés sympa :)

Calva76

Re: [9-5] Ma Saab 9-5 2.0 T

Message par Calva76 » mer. août 22, 2012 7:47 pm

Bienvenue.
Des photos, des photos ! :bounce:

Je ravitaille souvent en E85 dans ton coin (station Auchan à Mantes la Jolie) car c'est la station la moins chère sur mes parcours habituels, j'espère que tu en profites aussi... :whistle:
[:calva76:2]
Image C'est pas ceux qui sont les plus sales et qui font le plus de bruit qui en font le plus...

Répondre

Revenir à « 9-5 OG »