je suis nouveau sur le forum et je vient d, acheter ma  Saab 9-5 aéro de 2000 et j'en suis très très content sachan que je connaissais  déjà cette merveilleuse auto je décide enfin dans faire l'acquisition et par la même occasion de m'inscrire sur le forum. donc parlons un peux de la belle suédois  elle  est de couleur  noir avec les options de l'époque sauf le toit ouvrant et les sièges electrique elle dispose d'un GPS et totalise 153200 km pour un prix d'achat de 4000 euro cette auto à eu un entretien plus que méticuleux je vous parle pas des factures d'entretien plus de 8000 euro de frais quelque exemple turbo neuf changer à 140000 km , crémaillère de direction changer à 140000 km et j'en passe la voiture apartenai à un directeur d'entreprise et il n'a pas  négligé sur l'entretien pour ma parre vue le nombres de factures des choses n'avaient pas lieux d'être changer mais bon je suis content je n'est pas a investir pour le moment .  Donc voilà la petite présentation  je vous dis à très bientôt saabistement votre .
  je suis nouveau sur le forum et je vient d, acheter ma  Saab 9-5 aéro de 2000 et j'en suis très très content sachan que je connaissais  déjà cette merveilleuse auto je décide enfin dans faire l'acquisition et par la même occasion de m'inscrire sur le forum. donc parlons un peux de la belle suédois  elle  est de couleur  noir avec les options de l'époque sauf le toit ouvrant et les sièges electrique elle dispose d'un GPS et totalise 153200 km pour un prix d'achat de 4000 euro cette auto à eu un entretien plus que méticuleux je vous parle pas des factures d'entretien plus de 8000 euro de frais quelque exemple turbo neuf changer à 140000 km , crémaillère de direction changer à 140000 km et j'en passe la voiture apartenai à un directeur d'entreprise et il n'a pas  négligé sur l'entretien pour ma parre vue le nombres de factures des choses n'avaient pas lieux d'être changer mais bon je suis content je n'est pas a investir pour le moment .  Donc voilà la petite présentation  je vous dis à très bientôt saabistement votre .nouveau venu
- 72aero
 Re: nouveau venu

je suis nouveau sur le forum et je vient d, acheter ma  Saab 9-5 aéro de 2000 et j'en suis très très content sachan que je connaissais  déjà cette merveilleuse auto je décide enfin dans faire l'acquisition et par la même occasion de m'inscrire sur le forum. donc parlons un peux de la belle suédois  elle  est de couleur  noir avec les options de l'époque sauf le toit ouvrant et les sièges electrique elle dispose d'un GPS et totalise 153200 km pour un prix d'achat de 4000 euro cette auto à eu un entretien plus que méticuleux je vous parle pas des factures d'entretien plus de 8000 euro de frais quelque exemple turbo neuf changer à 140000 km , crémaillère de direction changer à 140000 km et j'en passe la voiture apartenai à un directeur d'entreprise et il n'a pas  négligé sur l'entretien pour ma parre vue le nombres de factures des choses n'avaient pas lieux d'être changer mais bon je suis content je n'est pas a investir pour le moment .  Donc voilà la petite présentation  je vous dis à très bientôt saabistement votre .
  je suis nouveau sur le forum et je vient d, acheter ma  Saab 9-5 aéro de 2000 et j'en suis très très content sachan que je connaissais  déjà cette merveilleuse auto je décide enfin dans faire l'acquisition et par la même occasion de m'inscrire sur le forum. donc parlons un peux de la belle suédois  elle  est de couleur  noir avec les options de l'époque sauf le toit ouvrant et les sièges electrique elle dispose d'un GPS et totalise 153200 km pour un prix d'achat de 4000 euro cette auto à eu un entretien plus que méticuleux je vous parle pas des factures d'entretien plus de 8000 euro de frais quelque exemple turbo neuf changer à 140000 km , crémaillère de direction changer à 140000 km et j'en passe la voiture apartenai à un directeur d'entreprise et il n'a pas  négligé sur l'entretien pour ma parre vue le nombres de factures des choses n'avaient pas lieux d'être changer mais bon je suis content je n'est pas a investir pour le moment .  Donc voilà la petite présentation  je vous dis à très bientôt saabistement votre .- 72aero

Oui je penses en faire prochainement et les poster sur le forum bientôt .

- Remdu67

Unh?Oui je penses en faire prochainement et les poster sur le forum bientôt .
 Le photographiement, c'est maintenant!
  Le photographiement, c'est maintenant![:easyrider:5]
- 72aero

Maintenant !! Pas possible trop de boulot en plus g plus d'ordinateur je suis sur le forum Ave mon smart phone donc pour en postée depuis mon portable cela sera difficile en prendre depuis mon portable! oui  après ba direction la belle sœur pour vous les poster . 

- 
				switch-72

Hello , 
Bienvenue a toi !
Tu es de la Sarthe ?
A te croiser sur les route !
Moi en 9-3 2.0t grise de 2002 .
A+ 

Bienvenue a toi !
Tu es de la Sarthe ?
A te croiser sur les route !
Moi en 9-3 2.0t grise de 2002 .
A+

- 72aero

Oui la Sarthe plus précisément le mans 

- 72aero

Je croit que je t'es déjà croisée avec ta 9-3  ces bête et débile mais quand je voix une Saab je regarde car sa ne cour pas les rue non plus 

- 72aero

cc comment on met les photos ,,,,,

- 72aero

voilà titine comme promis quelque photo 

- troll

Et elle est déja en vente à 6300? 

- 72aero

Non en fait c juste par curiosité voir si g des appel et si la revente se fait bien  (je cet ces pas bien )  

- 72aero

de toute façon je conte enlever cette annonce on ces  jamais si on m'appelle vraiment j'aurai l'air bête si une personne est vraiment intéressé car je veux pas la vendre 

- 72aero

Car je voudrai quel ressemble à sa