nouveau venu!!!
- mousse27
Re: nouveau venu!!!
Salut a tous je suis nouveau saabiste je suis dans le 27.Alors voila j'attendais depuis longtemp de trouver une 9-5 aero je me suis un peu trop précipité et me suis fait un peu avoir il s'avère que apparament ce serait un moteur de 9-5 SE 185ch que puis-je faire pour retrouver ces 230 d'origine d'avance merci.
- vachfolle
Euh faire annuler la vente pour tromperie (si on t'à vendu une Aero), et trouver une Aero (avec le chassis qui va avec).
Raconte, et pise nous ton VIN (sans les 5 derniers chiffres).
Raconte, et pise nous ton VIN (sans les 5 derniers chiffres).

- jeffk21
Et pis Milou va passer 

- milou_info
- Site Admin
Voui !
Bon, on fait quoi ? Pas de présentation, pas de cotisation ? Pas de recherche ?
On ferme...
Bon, on fait quoi ? Pas de présentation, pas de cotisation ? Pas de recherche ?
On ferme...
- mousse27
je voudrais bien faire tout sa mais je galere vraiment avec le net!!!
- milou_info
- Site Admin
Rien de compliquer, tu te présentes : "je m'présente, je m'appelle Henri...", dans la section ... présentation !
Ensuite tu fais une recherche (y'a des boutons "recherche" partout sur le site), et enfin tu envoies ta cotisation pour nous soutenir !
Ensuite tu fais une recherche (y'a des boutons "recherche" partout sur le site), et enfin tu envoies ta cotisation pour nous soutenir !
- mousse27
je fait sa tout de suite encore desolé!!
Le "snipper " à encore frappé 
Mais ça surveillance aide le club à survivre
Sinon bienvenue

Mais ça surveillance aide le club à survivre

Sinon bienvenue

- mousse27
voila je pense que j'ai tout fait pour ne plus me faire disputer!!!!
alors voila mon vin correspond bien a une aero(ys3eh45g4y30...ect)
et les frein sont en 300mm enfin bref pour moi c'est bien une aero mais avec un moteur de 185ch alors pensez vous que juste en changeant le turbo je pourrais recuperer mes chevaux???car la j'ai fait au moin 4 tour de wastegate donc mon aiguille de turbo va casiment dans le rouge mais je sais pas si il va apprecier la blague!!!!
alors voila mon vin correspond bien a une aero(ys3eh45g4y30...ect)
et les frein sont en 300mm enfin bref pour moi c'est bien une aero mais avec un moteur de 185ch alors pensez vous que juste en changeant le turbo je pourrais recuperer mes chevaux???car la j'ai fait au moin 4 tour de wastegate donc mon aiguille de turbo va casiment dans le rouge mais je sais pas si il va apprecier la blague!!!!
Heu rassure moins avant de toucher à la wase-gate tu as un scan pour lire les valeurs de pression d'admission ?
Parce que y aller à l'aveuglette ....
Et entre un 185cv et un 230 cv les turbos sont différents je crois ?
Parce que y aller à l'aveuglette ....
Et entre un 185cv et un 230 cv les turbos sont différents je crois ?
- mousse27
ba en faite j'ai juste mon mano d'origine du compteur!
- mousse27
Sa me fruste carrément je pensé acheté LA SAAB!!!Mais bon c'est de ma faute pas assez vigilant sur l'achat.
- milou_info
- Site Admin
Houlà ! Remets tout de suite la wastgate comme à l'origine, tout se jo
- mousse27
En faite je pense que le bloc moteur etant identique (je pense) a l'aero sa ne lui fera pas de mal par contre le turbo qui est un gt17, lui n' appreciera
pas!!si quelqu'un connait la difference entre c'est deux moteur sa m'aiderai vraiment!
pas!!si quelqu'un connait la difference entre c'est deux moteur sa m'aiderai vraiment!
- mousse27
c'est exactement sa c'est un b23 E mais je ne peu plus rien faire sa fait un mois et demi que je l'ai.Et je me suis renseigné partout maison de justice ect au pire faut que je paie un avocat et la voiture sera immobilisé et sa peu prendre plus d'un an!!!!!je prefere encore en avoir pour mon argent et en refaire une vraie aero!
- milou_info
- Site Admin
Voilà, j'ai été coupé mais le professeur m'a repris. Pourquoi tu dis que c'est une 185 ?
Mais remets vite ta WG avant de casser ton turbo, c'est terminé les turbo à la papa ! Depuis la 900 chez Saab...
Mais remets vite ta WG avant de casser ton turbo, c'est terminé les turbo à la papa ! Depuis la 900 chez Saab...
- mousse27
ba en faite j'ai decouvert ce matin apres de longue recherche le numero moteur qui commencé par b235 EE ect... car je me demandé pourquoi l'aiguille de turbo monté que a la moitier du mano de turbo donc j'en dedui que c'est une 185 mais pourtant carte grise bien aero.